Je ne partage pas votre analyse, en toute objectivité
Brive commence à avoir "l'habitude" de se battre pour le maintien, et a réalisé un recrutement intelligent en allant chercher Zafra et Abadie soit deux Agennais, titulaires, qui connaissent bien le "maintien". Ils conservent l'ossature de la saison dernière, avec un pack très solide. La saison dernière le CAB c'était quand même 11 victoires sur 26 matchs (si l'USAP réalise la même perf' je signe de suite). Objectivement ils possèdent une petite avance sur nous (en théorie).
Pour Castres je suis absolument pas d'accord. Le CO est un outsider pour les 6. Si nous avions le même effectif je pense que nous regarderions plutôt en haut du classement qu'en bas.
Pour Biarritz, il faut reconnaitre que le recrutement, sur le papier, parait "alléchant" (Cronin Samaran, Cubelli, Kuridrani, Martin) et surtout ils conservent leurs meilleurs joueurs de D2 comme Peyresblanques ou Couilloud (nous nous perdons pour d'autres clubs Walcker, Roussel, et Volavola). Maintenant le recrutement n'est pas gage de maintien et nous avons une avance sur eux (nous les battons en finale sans forcément trop forcer).
Je pense que nous nous battrons avec le BO pour éviter la 14iéme place synonyme de relégation immédiate, et qu'une 13iéme place (même si elle n'est pas gage de maintien) serait déjà une "petite" victoire.