Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Trouver des 3/4 JIFF niveau Top 14 ... Faut être lucide, financièrement, ce n'est pas dans nos moyens. .Moi je pense que il nous faudrait un couteau Suisse, un mec qui puisse jouer a l'aile à l'arrière, car on peut pas mettre tte la pression sur Jaminet si on monte, et Farnoux, Acebes, Pujol, Dubois je suis pas persuadé que ce soit du niveau TOP 14... Et qui puisse dépanner au centre car De La Fuente Taumpeopau c'est bien mais c'est un poste exposé et comme toute équipe qui joue le maintien on tentera des coups partout et ils joueront énormément, alors je verrai bien un Sinzelle ou un Tim Nainai Williams qui pourrait être attiré par notre air Marin et notre communauté illienne
Volavola aura peut-être envie de rester si nous montons à l’étage supérieur.
Être derrière Russel gimber au racing où n1 à Perpignan ça peut faire réfléchir.
Le club va essayer vu l'apport de VOLAVOLA, c'est certain ! Il y aura discussion vraisemblablement tripartite...A suivre...Et pourquoi pas proposer à volavoia de rester ?
Gimbert a éclaté au racing. Russel est toujours sous contrat.
Si on peut s aligner...