jfm66
Passe sa vie sur le forum
Elle est depuis le début.Prochaine priorité : WALKER !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Elle est depuis le début.Prochaine priorité : WALKER !
Le petit 9 de Mont de Marsan Léo Coly par exemple.Walker tougne volavola je sais x pas possible bien dommage (chouly geli kubriachvili) éventuellement Etienne a prolonger c quand même un très bon couteau suisse !
Degmache je sais pas je pense qu'on peut trouver mieux en 9 même jif.
Le petit 9 de Mont de Marsan Léo Coly par exemple.
Plus sérieusement Deghmache n’est peut-être pas un « top » 9 mais je trouve qu’il progresse. En doublons avec Ecochard pour la ProD2 c’est très bien, pour l’étage supérieur je sais pas.
En tout cas avec la proportion de joueurs JIFF qui « pourraient » partir comme Walcker vers le Top14, Tougne, Geli, Chouly, Reynaud, Lucas vers Montpellier et Etienne sachant que la proportion de joueurs non JIFF qui jouent régulièrement est quand même prépondérante chez nous avec les Lam, Fassalele, Eru, Lemalu, Faleafa, Taumeaupau, Tisley, et au poste de pilier droit ou sur 3 droitiers 2 non JIFF il va falloir recruter du JIFF car seul Volavola est partant chez les non JIFF et pour Kubriashvili je serais pas très étonné qu’il reste 1 saison de plus.
Je pense que si un non JIFF doit venir ça sera en 10 mais pour le reste là « logique » serait que du JIFF.
Je pense que d’ici la fin d’année nous aurons une annonce.
Pourquoi aller chercher un 10 de top 14 ? Il y a de très bon 10 en Europe et même dans l hémisphère sud faut arrêter avec des wisniewski a 36 ans il viendra faire 1 ans a l usap et apres fajardo joueur surcoterUrdapiletta devrait partir à Bordeaux. Wisniewski aura 36 ans en Juillet et Trinh-Duc a déjà 34 ans.
Pour Fajardo j'ai le sentiment qu'il s'agit d'un éternel espoir et qui a 26 ans quand même.