Cette partie plein d'équipes de France l'auraient perdues tellement on a subi en seconde période , mais nos bonnes intentions de début de match (comme d'hab ) notre vitesse d'animation ont permis de scorer et marquer .... Belles interventions de Jaminet qui perce plein champ et offre l'essai ensuite après plusieurs temps de jeu en cadrant parfaitement pour Jelonch au bout de 10 mn et qui passe d'entrée une pénalité de 40 m ...... bravo .
En face le 10 Biggar superbe joueur celui là , nous a bombardé comme un métronome , heureusement la défense sans faille des Bleus qui ont subi toute la 2éme mi-temps a cassé les assauts rouges .... de bons grattages aux bons moments (Danty ) des charges et des placages (offensifs )monstrueux de Willense , ont contenu la horde galloise , assez maladroite (et pour cause ).... en face ils avaient des bleus déterminés qui n'ont rien lâché , sur ce match ils nous ont certes dominé, ils ont appuyé sur les chandelles , et le jeu au pied , et ont même étaient meilleurs (grosse possession ,on a pas eu de gonfles en 2éme mi-temps ), mais ça n'a pas suffit pour gagner face à une EDF de classe mondiale actuellement .....
A la fin j'ai quand même serrer les fesses quand Lucu qui vient de rentrer , redonne facilement deux fois le ballons aux gallois déchainés alors qu'il reste 3 mn à jouer , et que les vagues rouges déferlent....
Il connait pas les cocottes ? Oui il y avait la pression ok ok ...... n'empêche moi j'ai flippé ! Une pénaltouche et adiou ....
Maintenant on ne va pas tout gâcher et on va se le faire ce grand chlem à case , les inglichs on va les taper ,on va bien les taper même , on a la classe et le talent pour ça . , et à tous les postes ..... aller je fais le fou ..... "même pas peur ! " Mais quoi ??