• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sylvain Charlet À L'usap ?

Ce qui est bien, c'est qu'on est déjà en train de démonter un type qui n'a pas encore signé.
Le recrutement très réussi de cette année devrait inciter à plus de prudence. Mais non.

Moi je suis super étonné que cela t'étonne encore...ça fait 5 ans au moins (pour ne pas dire plus) que beaucoup sur ce forum déboite des gars qui n'ont encore jamais porté le maillot azur (piukala et son recrutement sur k7, eru inconnu au bataillon, carlisle, acebes beaucoup se sont posés la question de son recrutement, RMC un vieux en pré retraite et j'en passe)...C'est devenu un sport départemental lol.

Mouai... 3 ans de contrat pour un gars qui est exclu du groupe et qui n'est plus titulaire depuis 4 ans... C'est bien sympa mais si on ambitionne de ne pas faire l'ascenseur il va falloir recruter autre chose que des alcoolos en quête de rédemption, des invalides et des types en fin de carrière...
On avait eu droit exactement au même type de "réflexions" lors du recrutement de Pot.

Ce qui est bien, c'est qu'on est déjà en train de démonter un type qui n'a pas encore signé.
Le recrutement très réussi de cette année devrait inciter à plus de prudence. Mais non.
Quel recrutement réussi ?? Tu parles de qui le seul qui joue c boutemani eru et encore il est blessé 2 matchs sur 3 + botha ! Le groupe est bon mais le recrutement la moitié des joueurs ne peuvent plus jouer

Cette saison .
Top 14 - 8 matchs - Toulon, Toulouse , Agen , Paris , Montpellier , Brive , Lou , Toulouse ( 6 titularisations ). 292 minutes de jeu .
Challenge Cup - 1 match - n°23 contre les Zebre - 33 minutes de jeu .

Dernière édition:
Moi, ce qui m'inquiète, c'est la multiplication des piliers droits pour la saison prochaine : Muller, Boutemani (puisque c'est son poste préféré), Lemaire, Charlet (?), Brown (?), en voyez vous UN qui puisse être titulaire à ce poste en top 14 (au cas où...) ???

Retour