• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sylvain Charlet À L'usap ?

Pour être complet :
2 passes au pied = 2 essais
le 2ème essai transformé complètement en coin.
l'essai de la gagne qu'il se fait seul et au milieu des perches.

Après sur l'offrande au montalbanais comme tu dis moi je vois plusieurs choses :

- nous jouons n'importe comment et Selpo se retrouve sur sa ligne avec des défenseurs théoriquement à 5 m (et ouais pas trop de possibilité de reculer plus)
- les montalbanais sont largement HJ sur la montée
- la passe du 9, au dessus de la tête est loin d'être un modèle.

Bref, lui imputer cette action à lui seul me parait largement exagéré...comme d'habitude.

+1
On a du mal sur les renvois et les sorties de camp. Pas tout le temps, donc pas de catastrophisme, mais en phases finales ça va compter double :
- on vient de marquer le 1er essai, sur le renvoi on fait un en-avant (Eru pas tourné dans son camp) et Montauban marque derrière, 7-5
- coup d'envoi de la 2ème mi-temps, on ne parvient pas à sortir proprement le ballon, on se fait contrer => 17-8
- le match précédent contre Vannes, sur le coup d'envoi, on veut impérativement porter le ballon, on n'arrive pas à sortir, ça dure presque 2 minutes et ça se termine par une pénalité pour Vannes, 3 points.

Il y a aussi des moments où on parvient bien à sortir mais on est en mode prise de risques dès le coup d'envoi. Il faudrait arriver à progresser encore un peu sur cette phase de jeu. Ou alors on achète Juan Pienaar, hein, on peut faire ça aussi.

Je suis allé sur le forum de Pau pour savoir ce qu'ils pensaient du joueur .
Alors il mériterait selon eux plus de temps jeu , mais il aurait eu une grosse altercation avec Mannix qui du coup le fou au placard, mais bon il a lair d'avoir bien tenu la baraque jusque là à Pau.

"bonne chance.... tu nous manqueras carlos "
"Bonne pioche a priori pour l'USAP, quel que soit le niveau auquel le club du Roussillon sera."
"Bon vent à lui... Au passage, si il peut nous aider à aller taper les Castrais avec son rugby rugueux, je dis pas non ! icon_biggrin.gif"

Retour