• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Suspensions

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 438
Trois semaines pour ça ??! Ça valait maxi carton jaune !! Et encore c’était six retenues à la base ?!
Et Costes pour le même geste sur Barraque, et Faasalele pour son déblayage directement à la tête de Posolo n’ont rien eux !! La prochaine fois faudra y aller avec un maillot rouge et noir, on sera peut-être considéré de la même manière.
Scandaleux…!!!

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 126
Il est sacrément nul l'arbitre qd même il met un jaune avec ses collègues de la vidéo alors qu on était sur une agression caractérisée...

@Antoine66 Coste qd j ai revisionné le match je n ai pas vu à quel moment cela a eu lieu, on peut comprendre que ça passe à l'as. La con.nerie c'est de sanctionner duguilavu pas forcément d aller chercher Coste.

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 438
Il est sacrément nul l'arbitre qd même il met un jaune avec ses collègues de la vidéo alors qu on était sur une agression caractérisée...

@Antoine66 Coste qd j ai revisionné le match je n ai pas vu à quel moment cela a eu lieu, on peut comprendre que ça passe à l'as. La con.nerie c'est de sanctionner duguilavu pas forcément d aller chercher Coste.
Oui tu as raison. Je souligne l’incohérence, l’image de Coste sur Barraque ayant pas mal circulé, c’était même l’image d’illustration de l’article du match sur Rugbyrama.

Franchement même si je peste parfois je ne suis pas un adepte de la théorie du complot et autre mais des coudes décollés qui heurtent d’abord le haut du torse avant de remonter vers la zone du cou on en voit pratiquement chaque semaine, le joueur prend jaune comme c’était le cas de Duguivalu sur le terrain et on n’en parle plus. Là on se demande ce qu’ils fument à la commission mais c’est de la bonne. On a l’impression que dès le départ il y a eu un emballement parce c’était sur seigneur Dupont, c’est du grand n’importe quoi, c’est totalement incompréhensible.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 126
Oui tu as raison. Je souligne l’incohérence, l’image de Coste sur Barraque ayant pas mal circulé, c’était même l’image d’illustration de l’article du match sur Rugbyrama.

Franchement même si je peste parfois je ne suis pas un adepte de la théorie du complot et autre mais des coudes décollés qui heurtent d’abord le haut du torse avant de remonter vers la zone du cou on en voit pratiquement chaque semaine, le joueur prend jaune comme c’était le cas de Duguivalu sur le terrain et on n’en parle plus. Là on se demande ce qu’ils fument à la commission mais c’est de la bonne. On a l’impression que dès le départ il y a eu un emballement parce c’était sur seigneur Dupont, c’est du grand n’importe quoi, c’est totalement incompréhensible.

Compréhensible ça l'est peut être, y a sûrement une règle qui dit si le coude patati , est décollé patata, et touche au dessus de la ligne des épaules, patatra c est pas bien et grosse suspension. Donc si tu décortiques l action y a sûrement contact et tu peux sanctionner. Dupont est au sol, y a vidéo, ça se voit. La lettre tue l esprit vivifie. La conn.rie c est d appliquer à la lettre car on ne voit pas une agression de duguilavu juste il veut raffuter ou lui mettre l épaule pour résister au placage et à un moment y a un passage coude cou. Si c est Ramos il le prend dans l épaule, si c est Arnold dans le ventre. Le CJ suffisait largement, ils font passer les arbitres du match pour des buses et nous ils nous font chier même si au final compte tenu du calendrier on ne devrait pas trop sentir la suspension.

Haut Bas