De quelle attention particulière parles-tu? Des applaudissements nombreux, nourris et prolongés qui ont accompagnés le tour d'honneurs des joueurs du SF?
Je dis pas qu'il y a que des lumières dans nos tribunes, mais les mauvais comportements sont de plus en plus rare, et très minoritaires. A te lire quelqu'un qui ne viens jamais au stade pourrait penser que c'est une No-Go-Zone, bref un bien mauvais exemple pour attirer de nouveaux supporters!
Ecoute, mis à part les faits relatés par
@L'usap qui relèvent plus de la bêtise que de la méchanceté j'ai pas eu la malchance d'entendre de pareils propos, je suis pourtant placé en Goutta ou les noms d'oiseaux peuvent volés bas. Quelques "TU LA MANQUES!!" accompagnant les pénalités de Stein, mon voisin qui s'est fendu d'un "NON MAIS VIENS JUSQU'ICI, JE TE LAISSE MA PLACE EN TRIBUNES!!" à un moment ou l'arbitre de bord était un poil généreux sur l'emplacement d'une touche parisienne et quelques "PINPONPIPON" quand un joueur du SF est resté au sol. Comme quoi vaut mieux emmener ses enfants en Goutta que vers ton siège en Chevalier, c'est vraiment mal-famé par chez toi!