- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 056
Moi, j'étais juste derrière, prêt à te mettre une méchante gifle si tu bougeais .La gueule d'****** aviné ce n'était pas toi? J'aurai cru....
Moi, j'étais juste derrière, prêt à te mettre une méchante gifle si tu bougeais .La gueule d'****** aviné ce n'était pas toi? J'aurai cru....
Mon cher @jo basile , je n'aime pas entrer dans les sujets de discorde mais je trouve ton jugement un peu simple et facile... en effet, je fais parti de ces supporters (fier de l'être) qui apprécient monter en tribune (abonnement Desclaux pour ma part) avec leur verre de bière pour regarder le match, et si j'y suis avec des amis nous montons avec les pichets de bières... ma femme m'y accompagne régulièrement, et je ne pense pas (et ma femme encore moins) faire parti de ces gens que tu cites... et je fais aussi parti de ces supporters qui veulent conserver notre "bronca", s'il y a bien un moment ou nous pouvons la faire revivre c'est cette année... alors stp... ne portes pas de jugement trop hâtif, et ce n'est pas parce que tu ne bois pas de bière au verre ou en pichet dans ta tribune que ceux qui le font sont des bébêtes... merci à toi!
Je parles pour moi, mais s'il y a bien un sport ou les supporters viennent au stade avec de bonnes intentions c'est bien le rugby... sinon je t'invite à aller voir un match de foot en tribune... et cela se passera de commentaires...
En tous cas, je serai ravi de pouvoir discuter de choses et d'autres sur l'usap avec toi malgré mon post un peu dur.
Sans rancune, et visca usap!
Moi je te trouve bien tendre avec Basile il n'en mérite pas tant!
Elle est bien bonne celle là . Tu monteras sur un tabouret avant de me mettre des gifles? Ou tu essaieras , poivrot !Moi, j'étais juste derrière, prêt à te mettre une méchante gifle si tu bougeais .
Une gifle suffit, ne te surestimes pas .Elle est bien bonne celle là . Tu monteras sur un tabouret avant de me mettre des gifles? Ou tu essaieras , poivrot !
Une gifle d'un nabot ventripotent suffirait ? Essaye ...soiffard.Une gifle suffit, ne te surestimes pas .
Tu recommences à être agressif, t'as peur ?
Tu as raison de le croire, ça me laisse un avantage de taille , pour ainsi dire !Une gifle d'un nabot ventripotent suffirait ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !