gynojeje
Passe du temps sur le forum
apres la déception de la descente
L espoir de la remonté
J ai l impression que nous supporters nous sommes dans la résignation
Et moi le premier , je déprime de cette situation
C est en lisant quelques post de carto pourtant si positifs à l habitude , que j ai compris que notre club n avait malheureusement plus d ambition ,
Loin de blâme rivière qui a eu le mérite de stopper l inflation du déficit
Je suis triste de voir notre club de cœur avec un des plus grand public de France , ne pas pouvoir espérer le retour dans l élite
On compte faire comment , avec les espoirs du club ? Avec tout les blessés longue durée du championnat et sans buteur ?
A l heute actuel , rivière à lancer un plan rigueur qui certes va sauver le club mais à mon sens ne nous permet pas d espérer grand chose
Nous voila condamne à la purgé Qu est la
Pro d2 pour des années
Et ca ca mé déprime
A moins que le récrutement ambitieux arrive mais je ne crois plus aux effets d annoncé
L espoir de la remonté
J ai l impression que nous supporters nous sommes dans la résignation
Et moi le premier , je déprime de cette situation
C est en lisant quelques post de carto pourtant si positifs à l habitude , que j ai compris que notre club n avait malheureusement plus d ambition ,
Loin de blâme rivière qui a eu le mérite de stopper l inflation du déficit
Je suis triste de voir notre club de cœur avec un des plus grand public de France , ne pas pouvoir espérer le retour dans l élite
On compte faire comment , avec les espoirs du club ? Avec tout les blessés longue durée du championnat et sans buteur ?
A l heute actuel , rivière à lancer un plan rigueur qui certes va sauver le club mais à mon sens ne nous permet pas d espérer grand chose
Nous voila condamne à la purgé Qu est la
Pro d2 pour des années
Et ca ca mé déprime
A moins que le récrutement ambitieux arrive mais je ne crois plus aux effets d annoncé