Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Oui mais on n'a pas mieux en magasin.On a tout fait pour que le meilleur s'en aille.Moi ça fait des mois que je pense qu'il fallait recruter un 9.Au point ou nous en sommes pourquoi ne pas essayer Rodor en 9 et relancer Suchier en 10?Je vous avez prévenu, ces 2 joueurs sont niveau moyen prod2.
Donc faux à moitié.ils ont tout faut excepté à Aimé Giral
Tu dis n'importe quoi. Tu sais comment ils ont été formés ? Expliques nous.Nos deux compères n'ont pas été formés dans se style de jeu
Encore une inexactitude. Qui sont les entraîneurs à l'USAP ? Y a que toi qui sais qu'en fait Bastide et Perry sont des hommes de paille et que ceux qui décident de tout, cachés, sont Arlettaz et Lanta ? Les Illuminati de l'USAP. D'après toi les Amerloques ont marché sur la Lune ou c'était un film tourné en studio à Hollywood ?jouer sous la tutelle Arletaz / Lanta
J'y crois pas une seconde. Un ensemble de "signes" (que chacun interprète comme il veut) ne font pas une preuve. Si t'as des éléments sur le fonctionnement interne, je prends parce que moi j'en ai qui vont dans l'autre sens.Il n'est pas question d'hommes de paille mais Perry est clairement un suiveur. Et sinon le but des entraîneurs est de mettre en place le jeu que Arlettaz a décidé. Pas question d'illuminatis, il faut juste un peu s'intéresser au fonctionnement interne, Arlettaz est le king depuis qu'il a fait remonter le club, et ceux qui ont des avis divergeants se font blacklister.