• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Suchier à l'USAP pour 3 ans (Info midol)

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Le problème de notre forum c'est que c'est un peu un arche de NOÉ surpeuplé d'ânes et de bourriques ... mais on aime bien le pessimisme ça nous ramène à la réalité ... que tout ce qui brille n'est pas d'or ( Paddy Jackson, James Hook, Dan Carter ... ) ... moi SUCHIER je l'aime bien ... il est modestement un grand et grandement modeste.
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
376
Réactions
531
Un très bon recrutement ça je trouve!
Bien joué les dirigeants! :)
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 507
Réactions
1 199
Parfait rien a dire
En plus tempérament méditerranéen...cousin de acebes dans grande gueule sur le pre
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 410
Réactions
741
Excellent 10 pour notre prochaine saison en ProD2 . Cette division est la notre car faut etre realiste , on n'a - n'aura pas de sitôt - les epaules financieres pour jouer au dessus .
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 660
Réactions
2 011
on le saie qu on va probablement descendre en prod2 pas besoin de le signifié a chaque post et jusqua preuve du contraire méme si ca serai miraculeux on ai pas encore mathématiquement en prod2 je garde un infime espoir agen peut s écroulé rien n ai impossible dans le sport .
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
En tout cas l'autre naze ne vas pas s'en remettre. Pourvu qu'il aille sur le forum de Grenoble.
 
Haut Bas