Non puisqu'il est en fin de contrat .Visinia il est ici très souvent et veut venir. Le hic le FCG.
Non puisqu'il est en fin de contrat .Visinia il est ici très souvent et veut venir. Le hic le FCG.
En dehors de toute autre considération , rien ne dit que Suchier ne ferait pas l'affaire en top14 . Des clubs plus huppés que nous recrutent en prod2 où il y a d'excellents joueurs .ils recrutent des joueurs de pro d2.
Béziers : l'ouvreur de l'ASBH, Thibauld Suchier, a signé à Perpignan #MidiLibreCa sent Suchier (1), Etienne (2), Mélé (3) en 10 et Etienne (1), Farnoux (2) en 15.
On va attendre les confirmations mais ce sont vraiment deux très jolis coups réalisés par l'USAP !
Moi j'aurais dit puncheur, finisseur, perforateur, .... plein de choses autres que créatif
Rien ne dit le contraire non plus.Oui des clubs de top 14 recrutent en pro d2,mais des 10 aucun.Je n'en connais pas.Oui il y a des retours de prét et Botica peut étre,mais lui il a tellement tourné.En dehors de toute autre considération , rien ne dit que Suchier ne ferait pas l'affaire en top14 . Des clubs plus huppés que nous recrutent en prod2 où il y a d'excellents joueurs .
Rien ne dit le contraire non plus.Oui des clubs de top 14 recrutent en pro d2,mais des 10 aucun.Je n'en connais pas.Oui il y a des retours de prét et Botica peut étre,mais lui il a tellement tourné.
Autre exemple : La Rochelle est allée chercher Pierre Bourgarit à Auch en fédérale et en a fait un international au poste difficile de n°2.Lopez était en fédérale quand Bordeaux l'a recruté. Lam aussi et pourtant des clubs de top 14 était prêt à se l'offrir tout comme Forletta qui découvre le To 14 cet année.
Lopez était en fédérale quand Bordeaux l'a recruté. Lam aussi et pourtant des clubs de top 14 était prêt à se l'offrir tout comme Forletta qui découvre le To 14 cet année.
Je ne parle pas de talonneurs ou de piliers.Je parle de 10.Lopez il a 29 ans,ça fait 5 ans qu'il a quitté l(USAP;Quel age avait il quand Bordeaux l'a recruté?Je me demande si a l'époque l'ubb n'était pas en prod2,j'en suis presque sur.Suchier a 29 ans et à 29 ans aucun club de top 14 ne s'est aperçu que c'était un incommensurable joueur,sauf l'USAPAutre exemple : La Rochelle est allée chercher Pierre Bourgarit à Auch en fédérale et en a fait un international au poste difficile de n°2.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !