• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SUA vs USAP

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 474
Réactions
2 066
Arlettaz a été malin il va mettre la grosse équipe à Agen, en effet il a bien compris que nous jouions un mini championnat à 3 avec Grenoble.
On a du boulot
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 477
Arlettaz a été malin il va mettre la grosse équipe à Agen, en effet il a bien compris que nous jouions un mini championnat à 3 avec Grenoble.
On a du boulot
La grosse équipe était sur le terrain, mais je verrais bien quelques changements chez nos 3/4... il y a eu des erreurs qu'il ne faudrait pas voir, surtout en défense. La vidéo sera terrible!
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Sont prenables les pruneaux , vu la raclée qu`ils prennent a Clermont !
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 430
Réactions
6 231
Le probleme c'est que "la grosse equipe" il y en aurait pas bcp de titulaires dans les autres clubs...
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
La grosse équipe était sur le terrain, mais je verrais bien quelques changements chez nos 3/4... il y a eu des erreurs qu'il ne faudrait pas voir, surtout en défense. La vidéo sera terrible!
En effet, derrière, je ne serai pas surpris de voir Cocagi titulaire et surtout un tout autre triangle derrière (Pujol - Selponi - Mjekevu ?).
Devant, je pense que Sione a marqué beaucoup de points. Peut-être bien Leiataua titulaire également. Tutaia, j'ai bien aimé. Enfin, Bachelier pour son boulot dans les rucks ne nous ferait pas de mal.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 477
Sione, très juste physiquement quand même, très solide en mêlée, mais à la rue dès que le jeu s'accélère.
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 474
Réactions
2 066
Forleta leiataua Sione
Tutaia Botha
Bachelier Lemalu Faleafa
Ecochard Jackson
Mjekevu Sipa Cocagi Sau
Selponi
 
Haut Bas