• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stats et classements PROD2 2015-2016

Exact , mais l'USAP c'est l'USAP , on peut perdre a la maison contre AIX et gagné le LOU a LYON

Le problème c'est que le déplacement à Lyon c'est fin mars, et que le LOU attendra plutôt la fin de saison (titre assuré) pour lâcher quelques matchs à domicile au profit de certains de nos concurrents. Si l'USAP doit gagner à l'extérieur, c'est d'abord à Mt de Marsan ou Montauban (à Dax ... ? dernière journée, ils risquent de jouer leur maintien ... ).

MAJ 21ème journée

Classement Britannique :

163.jpg

Classement Normal

164.jpg

Classement Pondéré

165.jpg

Bon bé, y'à plus qu'à aller taper Aurillac chez eux et on repassera 3ièmes :262944:

Les 6 point perdu a domicile ( montauban et colomiers) on va se les traîner comme un boulet!
Après je préfère jouer en demi a bayonne plutôt qu'à Béziers

Bon bé, y'à plus qu'à aller taper Aurillac chez eux et on repassera 3ièmes :262944:

Même pas ! Au britannique on serait toujours derrière. Aurillac à une réception de plus que nous et n'a pas perdu à la maison depuis un an et demi. Ils sont probablement hors de portée.

Même pas ! Au britannique on serait toujours derrière. Aurillac à une réception de plus que nous et n'a pas perdu à la maison depuis un an et demi. Ils sont probablement hors de portée.

Il me semble que, en les tapant chez eux, on prendrait +4 au britannique et ils perdraient -3 ou -4. Donc un différentiel d'au moins 7 points. Mais tu as raison, tout ça c'est des additions et aucun match n'est gagné surtout chez une équipe qui en perd très très peu à la maison.
Ceci dit, je voulais surtout faire remarquer qu'il valait mieux cibler celui là, en gagnant les autres à la maison, celui de MdM étant comparativement nettement moins crucial.

il y a 5 matchs à l'extérieur: 2 semblent très compliqués, Lyon et Aurillac invaincus chez eux
3 semblent abordables face à des équipes qui n'ont plus rien à jouer,

Montauban qui ne peut ni descendre ni monter
mont de marsan qui a assuré le maintien et n'a quasiment plus aucune chance de se qualifier
et dax à la dernière journée qui aura assuré son maintien

Il y a donc 3 matchs où il faut viser la victoire face à des équipes qui n'auront plus vraiment d'objectifs à atteindre....donc c'est possible mathématiquement d'aller chercher la demi à la maison mais nous n'avons pas droit à l'erreur....

Il me semble que, en les tapant chez eux, on prendrait +4 au britannique et ils perdraient -3 ou -4. Donc un différentiel d'au moins 7 points. Mais tu as raison, tout ça c'est des additions et aucun match n'est gagné surtout chez une équipe qui en perd très très peu à la maison.
Ceci dit, je voulais surtout faire remarquer qu'il valait mieux cibler celui là, en gagnant les autres à la maison, celui de MdM étant comparativement nettement moins crucial.

Oups, t'as raison, nous +4 et eux -4, on les doublerait.

Retour