• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stats et classements PROD2 2015-2016

Après cette nouvelle journée, nous allons nous rapprocher de l'ASB au Britannique mais Bayonne et Aurillac sont bien loin de nous. Une demie serait déjà bien.
Merci pour le taff [MENTION=153]tomusapbarça66[/MENTION] ! Au passage j'aime bien le choix de ton nouvel avatar :6775:

Après cette nouvelle journée, nous allons nous rapprocher de l'ASB au Britannique mais Bayonne et Aurillac sont bien loin de nous. Une demie serait déjà bien.
Merci pour le taff [MENTION=153]tomusapbarça66[/MENTION] ! Au passage j'aime bien le choix de ton nouvel avatar :6775:

C'est vraiment dommage de ne pas réussir à prendre ne serait-ce qu'un point de bonus à l'extérieur en ce moment parce qu'Aurillac et Béziers sont en perte de vitesse à l'extérieur (surtout Aurillac avec 2pts pris à l'extérieur depuis la 5ème journée).

J'aime bien être à contre-courant et mettre des photos de joueurs souvent critiqués (injustement la plupart du temps) :6775:

Au passage puisqu'on parlait des jeunes récemment, ils ont gagné à Thuir contre Pau 30-23 cet après-midi :) Un match très agréable !

MAJ 20ème journée

Classement Britannique

160.jpg

Classement Normal

161.jpg

Classement Pondéré

162.jpg

Les confrontations directes vont peser lourd pour la 4ième et la 5ième place :cool:

Oui car comme le montre le classement pondéré nous avons surtout marqué des points contre des équipes "faibles". Nous n'avons marqué que 1.2pt de plus que les autres équipes en moyenne.
Après il est clair qu'il faudra gagner à l'extérieur pour espérer la demie à domicile ou au moins assurer la qualif. Car je ne m'attends pas du tout à 2 faux pas d'Aurillac ou Bayonne à domicile. Le match à Aurillac sera très très important !

Oui car comme le montre le classement pondéré nous avons surtout marqué des points contre des équipes "faibles". Nous n'avons marqué que 1.2pt de plus que les autres équipes en moyenne.
Après il est clair qu'il faudra gagner à l'extérieur pour espérer la demie à domicile ou au moins assurer la qualif. Car je ne m'attends pas du tout à 2 faux pas d'Aurillac ou Bayonne à domicile. Le match à Aurillac sera très très important !

C'est dommage mais les victoires à l'exterieur qui nous mettraient à l'abri aujourd'hui....ben on les a laissé filer !!!!

Retour