Oui je sais, je rendais juste un petit service à Nicolas. Par contre on se rapproche du CO.@nicolas23 Il faut attendre la fin du dernier match d'aujourd'hui
@Cata'tonique pas de changement significatif au Brit puisque nos gars ont gagné à dom, et que le CAB et la SP ont perdu à l'ext
Dernier match de la saison : Castres - UsapOui je sais, je rendais juste un petit service à Nicolas. Par contre on se rapproche du CO.
Je ne le citais volontairement pas : si on ne bouge pas et qu'il se rapproche, c'est donc que lui coule ;D (théorie de la relativité, disait quelqu'un ici ?)Oui je sais, je rendais juste un petit service à Nicolas. Par contre on se rapproche du CO.
Il faudra être très fort pour gagner à Castres car l'arbitrage là bas est souvent très limite on va dire.Dernier match de la saison : Castres - Usap
Si on reste à 2 points de eux, ils vont commencer à transpirer !
Oui je sais, je rendais juste un petit service à Nicolas. Par contre on se rapproche du CO.
Et des résultats croisés de toutes les équipesMerci pour l'aide. J'avais vu le britannique, mais ce n'est pas la même chose que le relatif qui est construit à partir des résultats des journées précédentes, et donc a priori plus représentatif de la réalité de la situation
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !