- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 5 009
et 8e en touche c'est pas mal
... parce qu'on s'est entrainé entre deux tests de Cooper.
et 8e en touche c'est pas mal
Oui la simulation n'est que la moyenne de points laissés à l'adversaire à l'extérieur par Lyon, Castres et Toulouse mais évidemment que ces équipes seront redoutables et à la recherche de gros points !On "va " même de mieux en mieux sur la fin du championnat , je vois des points positifs comparés au CAB ...
Nous sommes 12 e à l'extérieur et eux 13eme...
Nous sommes bien devant eux au classement des attaques , idem à celui des fautes ..
J'ai bien vu la simulation de points qui nous aménerait à la 13e mais les points des réceptions des CO/LOU et ST pour nos adversaires directs me semblent bien optimistes....notre voyage à la Section va remettre les pendules de 2018/2019 à l'heure ...j'ai trop souffert ce jour là et le 9/12 du planxot sera vengé le 26/03 !
Alors nous verrons ensemble ces simulations à nouveau ...
Oviedo encore excellent en défense ( mais ça devient une habitude)Avec le même temps de jeu, Lotrian plaque 3 fois plus que le kube. Halanukonuka plaque beaucoup lui aussi (en 30 mn)
oui, 9 plaquages en 33 mn, c'est exceptionnelOviedo encore excellent en défense ( mais ça devient une habitude)
Aucun raté !oui, 9 plaquages en 33 mn, c'est exceptionnel
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !