• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Statistiques TOP 14 2021/2022

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 877
MAJ 16e journée :

- Classement Britannique

Britannique.PNG

- Classement "Normal"

Classement.PNG

- Classement Pondéré

Pondéré.PNG

- Stats Top 14

Stats Attaque-Défense.PNG
Stats Top 14.PNG

- Stats USAP

Stats Joueurs.PNG

Stats Joueurs 2.PNG

Stats Equipe.PNG

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 239
Des stats qui montrent la nette supériorité de Lyon, si certains en doutaient...

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Plaquages, pénalités, rucks... on voit bien où on est en retard.
Merci @tomusapbarça66 :content:

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 916
Les plaquages et la discipline sont vraiment nos maux les plus récurrents...

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
734
Notre victoire à Biarritz ne comble pas encore notre retard au classement pondéré. On a perdu contre 2 équipes "faibles" à l'extérieur Pau et SF alors que le BO a battu 2 équipes "fortes" à l'extérieur. J'espère vraiment que le BO ne va pas nous rattraper dimanche aux classements (classique et britannique) ce dimanche. Si c'est le cas, on aura perdu en 2 week ends, nos "2 victoires d'avance"

jeancat

Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
Notre victoire à Biarritz ne comble pas encore notre retard au classement pondéré. On a perdu contre 2 équipes "faibles" à l'extérieur Pau et SF alors que le BO a battu 2 équipes "fortes" à l'extérieur. J'espère vraiment que le BO ne va pas nous rattraper dimanche aux classements (classique et britannique) ce dimanche. Si c'est le cas, on aura perdu en 2 week ends, nos "2 victoires d'avance"
Le BO n'a gagné aucun match à l'extérieur, ni chez les forts, ni chez les faibles..

cat'alain

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
Le BO n'a gagné aucun match à l'extérieur, ni chez les forts, ni chez les faibles..
Relis bien, ce n'est pas ce qu'il a écrit : Le BO a gagné 2 matches chez lui contre des équipes réputées fortes à l'extérieur alors que nous avons perdu 2 matches chez nous (Pau , SF) contre des équipes réputées faibles à l'extérieur.
C'est ce qui explique à date que nous soyons derrière le BO au Pondéré malgré notre +4 au Britannique avec eux.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
On a du faire un bond en avant sur la discipline ce soir !!!
Par contre les placages, j'attends la stat avec impatience : d'ailleurs @tomusapbarça66 si t'as un comparatif 1ère à la 30ième et 31ième à la 60ième, je suis curieux.

Haut Bas