Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je pense que c'est là où il faudra être très fort, après Colomiers. L'USAP ne peut pas se permettre de perdre plus de trois ou quatre matchs si elle veut être dans les cinq. Et logiquement, elle pourrait en perdre deux (Mont-de-Marsan, Colomiers) et se retrouver distancer au soir de la 18e journée...la prochaine journée est claire: Montauban accueille, tout comme Aurillac, angouleme colomiers mont de marsan
conclusion: en cas de défaite, on se retrouve à plus de 10 points des premières places
on va prier pour que bousquet soit de retour, pour avoir quelque chose qui ressemble à un buteur.....et prier pour que carlisle soit là afin d'avoir quelqu'un qui sait trouver taper dans un ballon......sans ça on aura aucune chance à mont de marsan
Le problème avec l'USAP, c'est qu'un jour elle peut enfiler 66 points à la case, et lendemain elle est largement capable de perdre chez le dernier : c'est le refrain depuis quelques années... Les victoires à l'extérieur sont tellement rares ici, que faire un quasi-sans faute à Bourgoin, Albi, Dax et Narbonne, c'est juste une utopie mathématique. D'autant plus que c'est chez les "petits" qu'on se casse le plus souvent les dents !Je pense que c'est là où il faudra être très fort, après Colomiers. L'USAP ne peut pas se permettre de perdre plus de trois ou quatre matchs si elle veut être dans les cinq. Et logiquement, elle pourrait en perdre deux (Mont-de-Marsan, Colomiers) et se retrouver distancer au soir de la 18e journée...
Sauf que derrière, TOUS les matchs sont à sa portée jusqu'à la 29e journée et un déplacement à Oyonnax ! Après Colomiers, on va recevoir six fois (Carcassonne, Agen, Vannes, Montauban, Biarritz, Angoulême) et se déplacer quatre fois (Bourgoin, Albi, Dax, Narbonne) ! Sur cette série de 10 matchs, il ne nous faut pas plus de 1 défaite. Si sur ces dix matchs, on en gagne neuf ou dix, et évidemment en battant Aurillac et Béziers, je pense qu'on sera dans les cinq.
Tout va dépendre de l'USAP !! Et surtout ne pas baisser les bras si les résultats sont mauvais à Colomiers et Mont-de-Marsan.
Je pense que c'est là où il faudra être très fort, après Colomiers. L'USAP ne peut pas se permettre de perdre plus de trois ou quatre matchs si elle veut être dans les cinq. Et logiquement, elle pourrait en perdre deux (Mont-de-Marsan, Colomiers) et se retrouver distancer au soir de la 18e journée...
Sauf que derrière, TOUS les matchs sont à sa portée jusqu'à la 29e journée et un déplacement à Oyonnax ! Après Colomiers, on va recevoir six fois (Carcassonne, Agen, Vannes, Montauban, Biarritz, Angoulême) et se déplacer quatre fois (Bourgoin, Albi, Dax, Narbonne) ! Sur cette série de 10 matchs, il ne nous faut pas plus de 1 défaite. Si sur ces dix matchs, on en gagne neuf ou dix, et évidemment en battant Aurillac et Béziers, je pense qu'on sera dans les cinq.
Tout va dépendre de l'USAP !! Et surtout ne pas baisser les bras si les résultats sont mauvais à Colomiers et Mont-de-Marsan.