Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Grâce à la défaite d'Aurillac on gagne donc une place au Britannique sans marquer de points Dommage de ne pas ramener au moins 1pt, nos adversaires à domicile ne prennent jamais de bonus offensif il faut en profiter ! Le match de Bourgoin sera très important, on pourrait se retrouver à +13 au Britannique dans 4 matchs !
Si on est à +10 ou +11,ça serait déjà bien. En ne battant ni Colomiers ni MdM, je pense que ça relèverait de l'exploit. J'ai un tout petit espoir, mais vraiment bien mince.
On perd du terrain au britannique sur nos adversaires directs. Et ils sont en plus nombreux...
En même temps on est relativement tranquilles pour le maintien.
Perso, je ne crois plus à la qualification. Tant mieux si je me gourre.
On perd du terrain au britannique sur nos adversaires directs. Et ils sont en plus nombreux...
En même temps on est relativement tranquilles pour le maintien.
Perso, je ne crois plus à la qualification. Tant mieux si je me gourre.
Moi aussi j'y crois de moins en moins tous les résultats ont été en notre défaveur ce week-end. On est dans un telle position qu'il est interdit de perdre à Bourgoin, un endroit où tous nos concurrents risquent de gagner !