Florian Jéhanno
USAPiste bavard
Des Bretons premiers du classement Britannique, y a une logique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Somme des 6 premiers au Britannique :@tomusapbarça66 si tu as les données, je serais curieux de voir ce que donne le Britannique sur les 6 dernières années pour les 6 premiers à mi - championnat. Mon idée c'est de voir si on est dans une édition atypique avec beaucoup de matchs gagnés à l'extérieur par les premiers en comparaison avec l'historique.
Je suggère un "indice" : somme des points au Britannique des 6 premiers à mi championnat, calculé pour 2015 - 2016, 2016 - 2017, 2017 - 2018, 2018 - 2019, 2019 - 2020 et cette saison. Une autre approche est de faire le total des matchs gagnés à l'extérieur à mi - championnat, pour chaque saison.
Non pas du tout. On voit un gap sur les 3 premiers mais pas sur les 6. Je pense que les seules victoires à l'extérieur devraient quand même confirmer qu'on est sur une année "atypique". Là, il y a une forme de compensation, je crois, liée au fait qu'au Britannique une victoire à l'extérieur + une défaite à la maison ça fait 0 au final.