• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Statistiques Pro D2 2019-2020

Même constatation que toi. Difficile à expliquer. La qualité de l'adversaire? Nevers, MDM, Vannes, Oyo?
Je me suis également dit ça, mais dans un même temps on a fait exploser notre compteur offensivement. Par exemple, Aurillac et Vannes où on marque en tout 12 essais et 88 points, on se prend 5 essais (3 à Aurillac et 2 contre Vannes).

Oh Tom de l'USAP,pourquoi tu commences par "Britanicus"?hahaJe constate que nous sommes ce soir à 7 points de Grenoble et que par conséquent c'est nous qui sommes sous pression.Donc il faut impérativement gagner dimanche sans leur laisser le moindre point de bonus,ce qu'il viendront n'en doutons pas chercher.Le reste.....

MAJ 12e journée

- Classement Britannique :

Britannique.PNG

- Classement "Normal" :

Class..PNG

- Classement Pondéré :

Pondéré.PNG

- Attaques/Défenses :

A - D.PNG

- Stats USAP :

usap.PNG

****** et encore "Britanicus"en pole.Mais ma parole tu t'enracines?

mais y'a que toi que ça chagrine :wink:
Moi je trouve que c'est le plus parlant, et on a discuté de ça il y a quelque temps.
Attends je vais demander à Molière et je te rappellehaha

****** et encore "Britanicus"en pole.Mais ma parole tu t'enracines?
Je vais pas arrêter juste parce que ça ne te plait pas ! Il y en a que ça intéresse donc je le mets, tu vas pas me faire le même message à chaque fois non ?

Retour