Je ne les ai pas cités volontairement. Ce club a tellement déçu et est tellement instable que pour moi c'est toujours une interrogation. Ils sont autant capables de jouer la montée que le maintien ! Par le passé, ils ont eu un entraîneur d'envergure internationale (Quesada), des jeunes hyper prometteurs (Hamdaoui, Lucu, Roumat, Dachary, Le Bouurhis...), des effectifs souvent intéressants avec la même formule que l'USAP à savoir jeunes, revanchards, expérimentés. Mais il y a une instabilité folle : non fusion, crises, départs d'entraîneurs...
Mais oui c'est certain que si la mayo prend, c'est une équipe sur laquelle il faut compter. Mais pour la montée je n'y crois pas.
Pour moi les Béziers, Angoulême, Montauban ou Mont-de-Marsan (+ Vannes, voire Aix), ce sont des candidats aux 6 mais clairement pas à la montée. Je me trompe peut-être mais je ne vois vraiment que Grenoble, USAP, Oyonnax et Nevers qui peuvent prétendre à la montée sur un plan sportif ET financier. Quand on regarde les résultats des années précédentes, on sait très bien que malheureusement ça se joue à ça au final.