• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Toulousain vs USAP

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 159
Déçu de Orie quand même sur ce match.
Il est sensé rassurer ses coéquipiers et il est sensé être un leader.
L'essai casquette est pour sa pomme.
Sur ce match, Tanguy avec 3 jours d'entraînement a été bien meilleur que lui
moi aussi m a un peu decu. nous apportera en touche mais placages et avancees balle en main ?? bon il debute soyons indulgents

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 771
On a quand même pris 43 points en 50 minutes c’est très très inquiétant défensivement.

sur le renvoi t es peut etre mal placé, c est plus une faute technique offensive sur un ballon à toi, mais y a qd meme 100% de réussite pour toulouse.
Sur l essai de jaminet tu défends très bien, fa aso o domine mais c est mc intyre qui fait une faute en prenant trop de temps et ne voit pas le joueur dans son dos.
14 points à zéro passe, franchement y a eu de belles choses en défenses c est techniquement que tu perds notamment sur les touches perdues.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 108
Faasso il va faire rugir Aimé Giral comme un certain Henry Tuilagi.
Le gars est monstrueux en attaque et defensivement c'est du très solide.
On a une belle équipe, il faut le dire.
La patte Azema commence à se faire sentir.
Dommage les deux essais casquettes, celui de Capuozzo qui n'y est pas et l'en avant de Cros au contact avant la MT.
Bravo les gars !

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 594
Faaso ,Tanguy,Ruiz,Cecarelli bon match.
Dupichot,Barraque,Galletier c est pas top.
Joly Lotrian faibles.
Orie,faut vraiment savoir qu il est international parce que pour l instant il est plutôt discret.
Bonne prestation de Rodor qui pourrait titiller Mc Intyre.
Bachelier discipliné,enfin.
Sawailo Dugivalu ça fonctionne.
Azema doit avoir des regrets ce soir,mais aussi pas mal d espoir.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 108
y a rien de net faut pas délirer, il demande 25 angles ça prend 10 plombes et y a jamais un contact tete clair. ça reste du rugby qd meme si on ne peut plus aller dans les rucks ça va etre dur de faire des matchs.
Si l'arbitre est honnête c'est jaune.
Comme le maul qui dure 2 secondes, j'ai rarement vu ca !

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 220
Ah merci de le signaler, je l'ai aussi trouvé bon et très actif Galletier (contrairement au type qui suggère à Barraque d'aller se jeter des ponts) !

Et puis qu'on parle de capitanat et de leadership, quelle entrée d'Acebes !

Oui très propre en défense, c'est lui qui fait une bonne montée défensive sur Jaminet il me semble notamment et roublard dans le jeu ( belle feinte de passe ), solide en touche et il y avait pas des peintres dans ce secteur en face. Après il nous fait un en-avant volleyé un peu dégueulasse en première mi-temps au lieu de se coucher sur le ballon, mais on ne va pas lui en tenir rigueur.
Non Galletier-Faaso'o-Velarte ça me semble très capable comme 3ème ligne, même si les deux profils plus " terrestres " nous obligent à mettre deux sauteurs en seconde barre, Orie et Tanguy, ou Labouteley ça me semble pas mal.

Haut Bas