Rien que là déjà. Faut pas avoir coupé beaucoup d'oranges pour savoir que tant que la fin est pas sifflée tout peut arriver...Il est pas déjà passé pour un pinpin lui ?
Et puis sans les approximations du début assez normale vu le nombres de types qui ont jamais joué ensemble, mais préjudiciable quand mêmeJ'avoue que je n'ai pas compris la décision arbitre sur le déblayage de faa...
Quand on a tenu le ballon, c'était mieux ! Velarte très bon encore, arrivé lancé, van tonder pas mal, faasoo très bien, Tanguy aussi, orie moyen mais peut mieux faire. Bachelier très bien aussi, pas pénalisé, a beaucoup plaqué, propre, Ceccarelli très bien aussi, Ruiz idem
Les entraîneurs voulaient tester le banc, c'est chose faite, y a de la profondeur, c'est très encourageant !
Duiguivalu, du gaz, des appuis, le raffut, je suis optimiste si la mayonnaise prend et avec un arbitrage "normal"
Là on peut compter sur RIRI comme d'habitudePlein le cul de rugby de ***** !!!! Y en a marre de voir des arbitres pareils. Ça ne siffle que dans un sens. Aucun carton jaune pour Toulouse alors qu'ils font un paquet de fautes dans les 5 mètres.
La faute de faasalele, tout le monde, voit qu'il touche la tête.
Ce carton sur Duguivalu, c'est une mascarade alors que derrière ta essai de pénalité et carton jaune.
Que l'on nous dise de suite, si ya un règlement différent lorsqu'on joue Toulouse. Cet arbitre est une pourriture et encore je pèse mes mots.
On meritait au minimum un bonus défensif voire l'emporter. C'est dégueulasse, c'est parfait pour dégoûter des joueurs de rugby de voir un arbitrage pareil. C'est à vomir.
J'espère que cet arbitre viendra à Aimé Giral et que l'accueil qui lui sera fait, sera mémorable pour lui. Ce type est un corrompu. Espérons que le club va porter réclamation.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !