Ah que OUI,ça fait du bien de gagner à E WALLON,cette victoire étriquée n'en est que plus belle..nous avons fait là bas de bien meilleurs matches mais toujours perdus ....L'histoire retiendra donc ce 15/02/2013 pour ça : LA VICTOIRE !
Un match "tactique" des 2 équipes qui abusent des chandelles et du gagne terrain (match perdu celui là
),match trés "engagé" où le coeur de nos vaillants joueurs l'a emporté sur le métier des Toulousains ,bien handicapés par l'EDF mais ça ,tout le monde le savait depuis la sortie du calendrier ...
J'ai adoré les 9 dernieres minutes ,même si je serrai tout trés trés fort ..peu à peu ,les USAP USAP fusaient des gorges des 4/500 supporters présents et bien timides au début mais qui sentaient tous que ça y était ,l'USAP allait enfin gagner dehors cette saison !
La joie des joueurs et du staff savourant leur tour d'honneur devant les Catalans rassemblés au bord du stade : QUEL BONHEUR !
Je dédie cette victoire à certains entraineurs du forum qui parlaient de "fossoyeur " de l'USAP en citant MD ,lui qui ,dominé par l'émotion hier soir ,craquait ,larmes au coin des yeux .......et je remercie les 23 joueurs qui ont porté haut nos couleurs à TOULOUSE !
La soirée aux PIQUILLOS de J M CADIEU ,la rencontre ce matin ,place WILSON de notre "axe 8/9/10 anglo-bigourdo-gallois" sous un beau soleil ...un vrai ,bon déplacement Usapiste !