Mon analyse rapide du match :
Il faudrait que je revoie certaines actions du match parce que depuis le stade certaines actions m'ont échappé. D'une manière général, j'ai trouvé l'équipe catalane bien vaillante mais paradoxalement c'était loin d'être le meilleur match à l'extérieur, je pense que les matches de Castres, Clermont ou même Grenoble étaient bien plus accomplis.
Nous avons connu énormément de déchets au pied et le jeu au pied de Cazenave, Michel et même de Hook souffrait de la comparaison des McAlister, Médard et Poitrenaud, les arrières toulousains m'ont semblés aussi plus rapide et plus fringuants que les nôtres.
Les entrées de Hume et Tauma
o et le carton jaune sur Johnson nous font énormément de bien. J'ai beaucoup aimé la prestation des frères Tao encore une fois (je ne sais pas si c'est eux qui ont gratté plusieurs ballons importants aux Toulousains), Tuilagi nous a fait avancé la première partie, même s'il n'a plus le physique d'il y a 4 ou 5 ans.
Nous sommes 6ème, même si la 18ème journée doit-être jouer, cela doit nous encourager car cela devait bien faire 3 ans qu'on ne s'était pas trouvés en pareil position. Ne pas se prendre la tête, ne pas se prendre pour des Dieux, beaucoup de travail doit être fait encore. Les avants ont été énormes, il va falloir concrétiser cette domination en points.
L'USAP peut jouer la 6ème place. Ça devrait se jouer aux coudes à coudes avec le Racing et Grenoble.