• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Toulousain - USAP [ Sujet Officiel ]

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 620
Pas la peine de rever , cette équipe est infiniment supérieur à Bayonne chez qui on à perdus la semaine passé ... Mais bon avec cette Usap on est jamais sur de rien

Un match ne ressemble jamais à un autre, après la réception de Bordeaux tout le monde (ou presque) prédisait une fessée contre Clermont.... :231183:

phanou du 82

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
124
Moi, ca fait des semaines que je le sens bien ce match!!!!
Mais aujourd hui j ai un gros rhume et le nez bouché!

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Ben moi pareil...une bonne grippe !!!!

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Vu la compo ! Pourquoi Vilaceca sur le banc alors qu'en l'absence de RTW, c'est notre seul 2ème ligne à aller au charbon ? A moins que MD ait un peu "remonté les bretelles" de nos 2 oiseaux des îles ... ? Bonne surprise peut-être de leur part demain soir face à des gros cients (Albacete et Millo-chluski) ?
Par contre très grosse crainte en pilier droit avec en plus en face un Steenkamp qui pousse de travers sans être pénalisé. Le match risque de se jouer là. Au centre je n'espère plus grand chose de Marty. On va encore avoir droit à ses coups de pied "judicieux" sur des ballons de relance ...Bref, même sans ses internationaux, Toulouse aligne une TB équipe !

T'es pas près d'espérer de nouveau : il a été renouvellé pour ... 3 ans:mad::mad::mad:

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Réactions
0
compo Usap:

1-Tao
2-Guirado
3-Pulu
4-Vaha
5-Tao
6-Léo
7-Guiry
8-Tuilagi
9-Cazenave
10-Hook
11-Planté
12-Mafi
13-Marty
14-Sid
15-Michel

Banc: Terrain Taumalolo Vilaceca Narraway Melé Hume Piukala Schuster

pourquoi Villaceca sur le banc ?C'est une honte.Il n'est pas etonnant que nombre de joueurs qui donnent toujours le meilleurs d'eux memes se cassent de l'USAP "version Delpoux"

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
541
pourquoi Villaceca sur le banc ?C'est une honte.Il n'est pas etonnant que nombre de joueurs qui donnent toujours le meilleurs d'eux memes se cassent de l'USAP "version Delpoux"

ouais..bon..rienmrgreen

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
419

À mon avis Villaceca est remplaçant pour compenser le manque de puissance en mêlé avec Shouster et taumalolo....

Haut Bas