• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

-Stade Rochelais : Jérémy Sinzelle poussé vers la sortie

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 603
Je pense que si l'USAP venait à se positionner sur un mec comme Sinzelle, ce n'est pas vraiment pour lui proposer le rôle qu'il aurait dans un club du top 6 où il serait mieux payé et avec de meilleurs résultats (et où l'USAP n'a pas les moyens de se payer un tel joueur de complément). Donc bon la comparaison avec Sawailau qui est un joueur de complément avec le salaire qui va avec j'imagine, à part pour la blague, n'a pas trop de sens.
Si tu veux avoir des chances de recruter ce joueur, c'est en lui donnant un poste de titulaire, et donc plutôt en comparant à Jaminet et Taumoepeau.

Et en faisant Sawailau + Williame? À partir du moment où on a l'argent pour payer des mecs blessés toute la saison, il n'y a aucun joueur "valide" trop cher...et qu'on me dise pas qu'ils se sont blessés après, Sawailau était blessé lors de sa première tentative de signature et lors de sa deuxième.

Haut Bas