- Inscrit
- 6 Août 2012
- Réactions
- 7 603
Est-il toujours compétitif ? Faut voir pour quelle raison La Rochelle ne le garde pas !!!!!
C'est vrai que par rapport à Sawailau et Williame on prendrait un gros risque.
Est-il toujours compétitif ? Faut voir pour quelle raison La Rochelle ne le garde pas !!!!!
C'est vrai que par rapport à Sawailau et Williame on prendrait un gros risque.
C'est un passionné de rugby et rêve d'entraîner ensuite , on peut lui apporter pas mal de chose que d'autres ne pourront pas forcément , ça se tente !On est ps invité dans les nego....c est francais, polyvalent 12, 11, 15 10, 14, bon jeu au pied, expérimenté et buteur. Il ne signera jamais a l'usap.
C'est un passionné de rugby et rêve d'entraîner ensuite , on peut lui apporter pas mal de chose que d'autres ne pourront pas forcément , ça se tente !
(Du moins j'aimerais bien qu'on le tente )
Je pense que si l'USAP venait à se positionner sur un mec comme Sinzelle, ce n'est pas vraiment pour lui proposer le rôle qu'il aurait dans un club du top 6 où il serait mieux payé et avec de meilleurs résultats (et où l'USAP n'a pas les moyens de se payer un tel joueur de complément). Donc bon la comparaison avec Sawailau qui est un joueur de complément avec le salaire qui va avec j'imagine, à part pour la blague, n'a pas trop de sens.C'est vrai que par rapport à Sawailau et Williame on prendrait un gros risque.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !