• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

-Stade Rochelais : Jérémy Sinzelle poussé vers la sortie

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 443
Réactions
6 246
pour remplacer numériquement Pujol ca serait vraiment excellent,car polyvalent sur pas mal de postes,plutot fiable,et a tjs plutot convaincu partout ou il a joué
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
On est ps invité dans les nego....c est francais, polyvalent 12, 11, 15 10, 14, bon jeu au pied, expérimenté et buteur. Il ne signera jamais a l'usap.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 636
Réactions
3 451
On est ps invité dans les nego....c est francais, polyvalent 12, 11, 15 10, 14, bon jeu au pied, expérimenté et buteur. Il ne signera jamais a l'usap.
C'est un passionné de rugby et rêve d'entraîner ensuite , on peut lui apporter pas mal de chose que d'autres ne pourront pas forcément , ça se tente !
(Du moins j'aimerais bien qu'on le tente )
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 825
Réactions
2 894
C'est un passionné de rugby et rêve d'entraîner ensuite , on peut lui apporter pas mal de chose que d'autres ne pourront pas forcément , ça se tente !
(Du moins j'aimerais bien qu'on le tente )

Si pour faire venir un joueur chez nous sur sa fin de carrière faut lui refiler ensuite un poste d'entraîneur , je te dis pas le métrage de linéaire du banc , et puis avec les limites de notre budget plus tu rajoutes de barreurs moins il reste des sous pour les rameurs !hahahaha
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 098
Réactions
11 468
C'est vrai que par rapport à Sawailau et Williame on prendrait un gros risque. :D
Je pense que si l'USAP venait à se positionner sur un mec comme Sinzelle, ce n'est pas vraiment pour lui proposer le rôle qu'il aurait dans un club du top 6 où il serait mieux payé et avec de meilleurs résultats (et où l'USAP n'a pas les moyens de se payer un tel joueur de complément). Donc bon la comparaison avec Sawailau qui est un joueur de complément avec le salaire qui va avec j'imagine, à part pour la blague, n'a pas trop de sens.
Si tu veux avoir des chances de recruter ce joueur, c'est en lui donnant un poste de titulaire, et donc plutôt en comparant à Jaminet et Taumoepeau.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 429
Réactions
8 375
Joueur formé à toulon donc je le vois signer là bas pour finir sa carrière chez lui
 
Haut Bas