• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
300
Allez rideau, derrière c'est trop pauvre, on se demande comment on a fait pour marquer autant d'essais l'année dernière. On montre rien derrière.

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
690
Cette fois-ci on pourra dire que le staff c’est planté , 60 eme pas de remplacement allons y gaiement….et bientôt 5 points pour Paris et La Rochelle arrive ….imbernon sur le terrain …

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 556
Non mais je comprends vraiment pas pk il n'y a pas eu de changement plus tôt grand merci a Ramos encore une fois la passe dans l'en but du parisien est en avant C une honte ces mecs l'arbitre de touche pile devant aussi mais franchement qu'ils retourne chez eux ils servent à que dalle

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
555
Mais il est hors jeu sur dellashiava j’en peux plus de ce mec

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 283
Allan est vraiment nullissime aujourd’hui c’est fou il a joué TOUS les coups à l’envers
Allan n'a jamais été un gros joueur faut arrêter d'être surpris. A l arrière il faut le taf mais en 10 jamais. En Italie il joue ou 15 ou remplaçant. L Italie...

Haut Bas