• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
3 204
Je suis assez déçu par dupichot qui nous fait un match degueulasse pour l’instant. J’aime bien le joueur mais sur cette première mi-temps il nous coûte très cher…
On domine la mêlée, eux là touche. Après le reste c’est vraiment pas beau des deux côtés. Qui sera le moins mauvais?

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 313
Les futurs champions de France vannetais prennent l'eau chez eux.

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 555
L'arbitre aussi n'est pas bien rentré dans ce match, mais c'est pas irréversible. J'ai quand même plus d'espoir pour Allan que pour Ramos

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 339
Masterclass d'Allan, Dupichot et Crossdale, c'est du sabotage à ce niveau sérieusement.

Peut-être le moment de rentrer Aucagne pour profiter de sa longueur au pied et de sa capacité à mettre 3 points.

Dommage on oublie de lifter Della Schiava sur le premier essai, il avait bien lu la touche adverse.

Arbitrage meeehh, c'est clair qu'il doit re-retourner la pénalité contre Van Der Mescht.

Aller c'est prenable en face au moins un point aujourd'hui.

Bonsangdebois

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 581
Ecochard change trop souvent de sens pour du jeu à 1 passe, je trouve. Soit on n'a pas de plan de circulation de balle, soit il n'est vraiment pas respecté. Mais là, ce qu'il nous fait en attaque, ça fout juste le bordel chez nous et rien chez eux.

Haut Bas