• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 175
Ruiz et Oviedo ils seront titulaires et ils vont faire pas loin de 80 minutes. Se passer de tes deuxmeilleurs joueurs avec, en plus, nos problèmes devant, ça serait suicidaire.
Si on veut gagner à Paris oui la question ne se pose même pas.
Avec l'absence de Bachelier, je sais pas si Velarte ne devra pas aussi faire tout le match pour garder de l'intensité sur les phases de ruck, au placage.

En tout cas 5+3 imposé.
Avec naqalevu sur le banc pour apporter de la densité avec les remplaçants.

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 958
si on donne un gros billet au club ça les aiderait à le lâcher en cours de saison
mais c'est pas le plan de Rivière et tant mieux
y'a un moment que je dis que sur ce forum y'a plein de gens extraordinaires qui savent tout sur tout le monde c'est fabuleux non vous trouvez pas???

Le prix du slip de Yato aussi dernièrement... Et nos offres financières vers l'hémisphère sud...
Vive la vérité divine !!

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
355
Ruiz et Oviedo ils seront titulaires et ils vont faire pas loin de 80 minutes. Se passer de tes deuxmeilleurs joueurs avec, en plus, nos problèmes devant, ça serait suicidaire.
Nous sommes pas dans l’obligation de gagner la bas, alors pourquoi cramer Ruiz et Oviedo en les faisant jouer 80min.. Ils seront plus utile contre La Rochelle !
Lam peut faire une bonne mi temps et être remplacé à la mi temps !
À la rigueur mettre Velarte en 8 et Della Schiava en 6/7 et avoir un gros banc qui rentre à la mi temps, Ruiz, Oviedo, Faaso !

Lam et Ruiz peuvent dépanner en 3eme ligne aussi… Oui on tire sur la corde, mais on peut avoir une compo assez sympathique

serano66

USAPiste bavard
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
78
Pas de calcul. Deux match d affilés à jouer à fond. On peut jouer qd même deux match en 2 semaines ....beria ruiz brookes warion fasao hicks Oviedo velarte ecochard allan crossdale delafuente duguivalu veredamu dupichot

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 175
Nous sommes pas dans l’obligation de gagner la bas, alors pourquoi cramer Ruiz et Oviedo en les faisant jouer 80min.. Ils seront plus utile contre La Rochelle !
On ne sait pas encore si La Rochelle va faire tourner chez nous. C'est probable vu leur calendrier et match entre les fêtes mais s'ils ne le font pas finalement, comme contre Toulon on aura beau être à 120% on perdra (trop de blessé).
Donc tout miser sur La Rochelle c'est dangereux...

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 951
Lam peut faire une bonne mi temps et être remplacé à la mi temps !
À la rigueur mettre Velarte en 8 et Della Schiava en 6/7 et avoir un gros banc qui rentre à la mi temps, Ruiz, Oviedo, Faaso !

Lam et Ruiz peuvent dépanner en 3eme ligne aussi… Oui on tire sur la corde, mais on peut avoir une compo assez sympathique
Paris est dans la ***** cette saison, si on peut les enfoncer faut surtout pas hésiter. Ils sortent de deux semaines de repos Ruiz et Oviedo, ils ont 3 gros matchs à jouer puis encore deux semaines de repos, je pense que ça ira pour eux.

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
355
On ne sait pas encore si La Rochelle va faire tourner chez nous. C'est probable vu leur calendrier et match entre les fêtes mais s'ils ne le font pas finalement, comme contre Toulon on aura beau être à 120% on perdra (trop de blessé).
Donc tout miser sur La Rochelle c’est dangereux
Oui mais La Rochelle peut passer à côté de son match aussi, comme toutes les autres équipes et nous également ! Viser une victoire à l’extérieur en prévision d’une possible défaite chez nous parce qu’on reçoit un gros je suis pas sûr que ça soit la mentalité du staff !
Paris est dans la ***** cette saison, si on peut les enfoncer faut surtout pas hésiter. Ils sortent de deux semaines de repos Ruiz et Oviedo, ils ont 3 gros matchs à jouer puis encore deux semaines de repos, je pense que ça ira pour eux.
Je suis d’accord ! Mais ils seront chez eux avec une équipe sympa !
Effectivement 3 matchs de haut niveau ils en sont capables !

Haut Bas