• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
878
D'ou tu sort ça toi ??
Tu bazarde ce genre de conneries sans rien savoir du tout
Ça c est ton avis , pour le sud africain ça bloque financièrement , d autres clubs sont sur lui et ont fait monter le tarif , pour le moment c est non .on a des difficultés pour se mettre à ce niveau financier .

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
893
Ça c est ton avis , pour le sud africain ça bloque financièrement , d autres clubs sont sur lui et ont fait monter le tarif , pour le moment c est non .on a des difficultés pour se mettre à ce niveau financier .
Tu raconte que des conneries tu ne sais absolument rien et ça moi je le sais il faut que tu arrête de bazarder des saucisses sur le forum une bonne fois pour toute

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
1 040
Tu raconte que des conneries tu ne sais absolument rien et ça moi je le sais il faut que tu arrête de bazarder des saucisses sur le forum une bonne fois pour toute
bah le fait qu'un deuxième ligne sudaf était chaud pour venir mais que son club a pas voulu le lâcher ça c'est complètement vrai

Haut Bas