• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français / Usap

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 014
Faut arrêter avec l'arbitre , le carton jaune nous tue et pis c'est tout ,c'est clair et net ,on prend deux essais et le match est plié (comme d'hab àl'extérieur ou on tient bien ,mais le jaune nous fait exploser en vol ) dommage car il y avait vraiment la place , même avec toujours 6 touches perdues ;(oui on en contre 3 ! ) Mais on en perd 6 dont deux pénaltouches..... on se cague le match tout seul comme des grands !
Le seul truc que je reproche à Charabas c'est la pénalité contre Possolo quand Cokot se jette comme un bené sur lui. C'est du niveau de maternelle supérieure.
Après dans le match il est cohérent, rien à dire.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Moi je suis assez content de ce match. Le résultats est éminemment décevant. Mais il est décevant parce que on y a cru et que l'on a fait de belles choses. On a vu un Naqalevu et un Velarte bon. On a vu une bonne défense en première mi temps. On continue doucement à élever notre niveau à l'extérieur. Et c'est de bonne augure avant les déplacements à Montpellier, Oyonnax, Pau, Bayonne...

Il y a des erreurs individuelles qui coute assez cher. Notamment deux touches non trouvés par Allan sur des sorties de camps qui coute deux essais, un problème de réalisme, la discipline en fin de match, et bien sur la touche.

Qui aurait cru en début de saison que on regretterait de pas prendre un point à Paris avec 18 jiff ? Qui l'aurait dit avant le match. Alors finalement il y a des regrets oui. D'autant plus que pour l'instant les résultats nous sont très défavorable.

Mais ce qui compte c'est nous et les points que nous allons prendre. Avec ce qu'on a montré sur un match pas vraiment visé, je ne doute pas que il y a de la qualité, des leviers de motivations... et que cela va bientôt payer à nouveau.

harlequins65

Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 014
Moi je suis assez content de ce match. Le résultats est éminemment décevant. Mais il est décevant parce que on y a cru et que l'on a fait de belles choses. On a vu un Naqalevu et un Velarte bon. On a vu une bonne défense en première mi temps. On continue doucement à élever notre niveau à l'extérieur. Et c'est de bonne augure avant les déplacements à Montpellier, Oyonnax, Pau, Bayonne...

Il y a des erreurs individuelles qui coute assez cher. Notamment deux touches non trouvés par Allan sur des sorties de camps qui coute deux essais, un problème de réalisme, la discipline en fin de match, et bien sur la touche.

Qui aurait cru en début de saison que on regretterait de pas prendre un point à Paris avec 18 jiff ? Qui l'aurait dit avant le match. Alors finalement il y a des regrets oui. D'autant plus que pour l'instant les résultats nous sont très défavorable.

Mais ce qui compte c'est nous et les points que nous allons prendre. Avec ce qu'on a montré sur un match pas vraiment visé, je ne doute pas que il y a de la qualité, des leviers de motivations... et que cela va bientôt payer à nouveau.
Que Dieu t'entende...

johnantony75

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Février 2024
Réactions
61
Contre Toulouse ou La Rochelle au complet, vous vous faites fesser. Vous n'êtes pas impactés par les fenêtres internationales. Il y a plus d'internationaux à l'USAP qu'au Stade français.
Ton commentaire sent quand même "l'aigri"

On se fait fesser par Toulouse et La Rochelle ? Quel scoop. Même l'UBB ou le Racing au complet peuvent nous tabasser. Tu peux sortir ce genre de punchline inutile autant que tu le veux, j'ai une très bonne notion du niveau de mon équipe ;)

NB : Par contre si je tombes aussi bas que toi, je dirais que nous avons moins d'internationaux mais que nous sommes 1er. Et vous ? Mais c'est ridicule et surtout pas mérité pour 90% des gens qui sont ici et qui sont respectueux.

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
682
CHARABAS qui fait durer le match pour siffler contre paris afin de rééquilibrer le nombre de pénalités et masquer la seconde période arbitrée à sens unique qui donne une large victoire au stade français…

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 016
On ne peut pas gagner avec une touche aussi catastrophique. A chaque match, c'est une dizaine de munitions perdues.
Dans l'ensemble, on fait un bon match mais certains n'ont pas le niveau. Le banc n'a rien apporté mais c'était prévisible puisqu'on à voulu augmenter le quota jiff.
Pas compris pourquoi on a fait jouer Naqualevu qui est non jiff et qui ne sait pas faire une passe,valait mieux mettre sawailo ou acebes au centre.
La grosse tuile du jour, c'est la blessure de Faaso, peut-être que si on l'avait sur le terrain, on aurait poser un peu plus de souci à cette équipe.
La mauvaise nouvelle au niveau du classement c'est la victoire de Pau à begles.
Montpellier et Lyon vont s'en sortir avec l'effectif qu'ils ont.
Enfin l'arbitrage Malgré les propos de Magicmany10 qui à chaque défaite trouve toujours l'arbitre comme principale cause, je l'ai trouvé très bon comme souvent ce charabas.
Maintenant, faudra préparer la Rochelle et ça sera pas un cadeau surtout sans tuilagi, Faaso et peut-être Orie.

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842

Je suis d'accord avec toi. Il y a de la qualité et un gros potentiel dans cette équipe qui grandit petit à petit.
Mais il y a vraiment un gros problème, c'est cette satané touche ! On ne pourra pas passer un cap en se levant de se lancement de jeu. C'est impossible.

Haut Bas