- Inscrit
- 6 Août 2012
- Réactions
- 7 224
Je cite d'autres forumeurs qui ont l'air très sérieux quand ils le disent.tu plaisante j'espere
Je cite d'autres forumeurs qui ont l'air très sérieux quand ils le disent.tu plaisante j'espere
On va pas se plaindre, on n’aurait jamais dû prendre le bonus contre ce même racing. Statu quo…Alors que pour moi y'a un défenseur qui est déblayé avant même de pouvoir plaquer le porteur Montpellierain mais bon...
En effet Sadek n'a pas été brillant ce soir...Difficile de gagner a l'extérieur sans touche et sans 9 .... Degmache je sais pas ce qu'il a mais dès qu'il faut faire un mauvais choix il est bien présent ...
Contre Toulouse ou La Rochelle au complet, vous vous faites fesser. Vous n'êtes pas impactés par les fenêtres internationales. Il y a plus d'internationaux à l'USAP qu'au Stade français.On est nuls MAIS on a la meilleure défense de Top 14.
On se base sur seulement 2 choses : Notre mélée et notre défense. Et ça suffit
On est nuls MAIS on a la meilleure défense de Top 14.
On est nuls MAIS on a la meilleure défense de Top 14.
Tu crois vraiment qu'on ne sait pas en temps que supporters du SF qu'on est à des années lumières de Toulouse ou L'UBB niveau jeu ?Il en faudra beaucoup plus pour exister dans les phases finales.
Autrement vous avez raison, c'est vilain mais ça gagne.
Bonne continuation
Il ne siffle pas Posolo mais le ruck précédent où Lam est assistant plaqueur et ne relâche pas avant de contester.En effet les fautes elles y sont clairement ! Il laisse rien passer mais on joue comme des cons.
J'aurai bien aimé revoir la tentative de grattage de Posolo juste avant le carton jaune de Rodor.
Et oui banc trop léger pour espérer plus, néanmoins c'est les titulaires qui font n'importe quoi et qui prennent un essai à la 42ème.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !