Parti "grace à la SNCF" avec l'équipe en avion , j'ai pensé : ça c'est un signe , ça va le faire....Discuté avec RAK et PERRY puis GALLETIER , LAM ou MATHIEU au long du vol , j'y croyais de plus en plus avant d'atterrir et j'ai bien fêté ça le soir à PARIS ....mais c'était avant le match..
Pffffffffffffffff , 123 pages de posts , je suis "à la bourre" mais je n'ai pas encore digéré ; j'ai eu du mal à le "perdre" ce match parce que notre USAP méritait vraiment UN point au minimum , malgré son inefficacité des 20 premières minutes où nous avons transpercé le SF , malgré la perte de notre 8 au bout de 3 minutes et celle d' ORIE plus tard dans le match , l' USAP a montré son caractère et ses valeurs à PARIS !
C'est vraiment rageant de ne rien ramener de là bas et ma tristesse n'a fait que croître à la lecture des autres résultats , tous défavorables ce samedi là .
Nous devons absolument relever la tête , côté conquête d'abord avec notre touche , catastrophique encore malgré les sursauts d' ORIE qui nous sauve par 3 fois au moins mais aussi côté pragmatisme quand nous ne scorons pas sur des actions pourtant décisives sur les percées plein champ de SADEK ou LOUIS ....que de regrets encore , d'autant plus que les autres candidats au maintien se réveillent !
TUILAGI , ORIE et FAA'SO O ne seront pas là mais il y aura 3 bons joueurs pour les remplacer samedi , faut y croire !