On n'est pas d'accord , mais c'est pas grave , Acébes est tout près de l"action , et il aurait pu défendre sur le 22 , même si il est lancé comme un frelon .... je dis pas qu'il l'aurait stoppé net avec un gros caramel , mais il était là , et c'est celà que l'arbitre a retenu... la vidéo et les images arrêtées confirment indiscutablement la bonne décision , il restait bien encore un défenseur .... après si il prend un vent , c'est pas le problème ... l'attaquant à le droit de casser les placages ....
Pour Rodor , je ne l'ai jamais vilipendé , ni stigmatisé ..... sur ce match je dis qu'il fait une faute grave et inutile , (mauvais réflexe )qui a minima nous enléve le BD.... (si important et largement mérité ). Ce joueur n'a pas trop de bol , me semble que c'est lui qui se fait intercepter juste quand il rentre (encore) contre je sais plus qu'elle équipe (pas cette année ) , et on se fait niquer juste sur le gong à la fin ....
La vérité c'est que la victoire était possible et c'est frustrant , même si Paris revient bien dés le début de la seconde mi-temps avec l'essai casquette suite à l'en avant sur le renvoi !! Pitain deux fautes évitables avec le jaune plus tard , mais qui coutent très très cher .... et Paris nous a encore bien payé ! Et ça fait chier , même si des gars ici disent que c'est normal de perdre contre le leader ..... vu les circonstances du match , on pouvait faire l'exploit ..... reste qu'avec notre gabegie(pitain là on est régulier !!! )qui se répète match aprés match en touche (lancés pas droits , mauvaise coordination lanceur sauteur , bref mauvaise organisation en plus de la maladresse , on se facilite pas la tache , sachant qu'on perd entre 7 et 8 touches par match , autant de munitions , car avec le ballon on joue pas si mal , encore faut il l'avoir et pas le donner aux autres .... Mais l'Usap est généreuse .