Oups ! là, je viens de froisser le p'tit chiffon rose ...Non ça va, nos supporters n'ont pas que le rugby à regarder a Paris, ils n'ont pas le temps d'être sur le Forum. Et puis quand tu es 1er tu as envie de fêter ça ( Tu vois je me met à ton niveau )
J'avoue que je trouve ça fou : Sur chaque Forum, tu as 90% de gens "intelligents" puis il y a toujours 10% d'aigris dont le but est juste de critiquer les autres, de vivre à travers les autres, de se lamenter
Essayes la positivité, tu verras, ça te changeras la vie mon grand
NB : Allez je files, ca a été un plaisir d'échanger avec les 90% de gens intelligents de ce Forum. Et pour les 10% d'aigris, et bien continuez de l'être
Ensuite, H K a vite compris que ce n'était pas la bonne méthode face à Posolo.Y a t il eu un post sur la charge monstrueuse de Posolo sur Habel Kuffner ?! Juste incroyable !
Le recrutement c est pas de la chance , simplement le club est bien géréLa Rochelle c'est autrement plus friqué que Perpignan qui est une ville de pauvres
Et puis ils ont eu le nez fin et un peu de chance dans leur recrutement
Les aldritt bourgarit botia sazy atonio etc ça devient très fort alors qu'ils viennent tous de très bas, faudrait savoir qui c'est le recruteur chez eux mais il a fait un sacré boulot à l'époque
Tout à fait en accord avec ton analyse sur les conséquences du CJ, pas de doute là dessus mais regarde les appuis d'Acebes, je doute qu'il aurait pu éviter cet essai. Pour moi il était inévitable sans cette faute.Pardon ?Si le 22 prend le ballon il y a essai ? Non Acébes est là (à moins qu'il se vautre ! )et le 21 rose à droite est bien devant le 22,la 1ere image arrêtée le démontre , l'essai est pas fait du tout , même si ça chauffe ,et l'arbitre justement n'applique pas la double peine avec un essai de pénalité , et lui était trés bien placé , la vidéo le confirme , Acébes il est invisible ?
Cette faute anti jeu de Rodor la 66éme nous place en infériorité numérique et on prend deux essais de Hirigoyen 67éme et Kockottà la 73éme sur le petit côté comme un voleur qui se carapate ..... 2 essais en 6 mn , et bonsoir Clara on ferme ! On passe de 20-19 ou on colle à 25 -19 pis à 32-19.... à part ça le carton jaune n'a pas eu d'influence ..... on aurait peut -être pas gagné , mais le BD on l'aurait ramené ..... et 1 point ça va compter vu le combat en bas de tableau ...
Ah t'as toujours une part de chance dans chaque recrutement, je ne nie pas la bonne gestion a la rochelle, mais des jeunes prometteurs en prod2 qui ne confirment pas en top 14 t'en as un paquet,aldritt bourgarit atonio c'étaient pas non plus des monstres dans leur jeunesse,ils ont même pas une sélection u20 il me semble,la rochelle a un bon recrutement,et surtout ils intègrent vraiment bien les jeunes, maintenant qu'ils sont bien établis ils attirent facilement n'importe quel joueur.Le recrutement c est pas de la chance , simplement le club est bien géré
Oui les deux, problème de l’alignement complet, ce qui entraîne une perte totale de confiance du lanceur…. Et maintenant pour rattraper ça…Il y a les deux... effectivement lanceurs et alignement. Le problème est plus profond c'est vrai
Oui je pense que c'était ça leur plan mais l'en avant à du terminer de confirmer leur choixnon ils voulaient un sauteur de plus mais pour ce que ca a apporte tant valait il garder velarte
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !