• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français / Usap

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Le seul truc qui me fait rire c’est que pour certains aujourd’hui on est les les plus nuls alors qu’on vient de perdre chez le leader avec des joueurs importants qui étaient restés à la maison.
On n’a pas été ridicule mais des joueurs n’ont pas le niveau Top14… je ne citerai pas les noms.
Et quand je vois qu’on me dit que Mongaillard est meilleur que Ruiz.. j’ai envie de rire.
Bah si cite les les noms

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
Le seul truc qui me fait rire c’est que pour certains aujourd’hui on est les les plus nuls alors qu’on vient de perdre chez le leader avec des joueurs importants qui étaient restés à la maison.
On n’a pas été ridicule mais des joueurs n’ont pas le niveau Top14… je ne citerai pas les noms.
Et quand je vois qu’on me dit que Mongaillard est meilleur que Ruiz.. j’ai envie de rire.
Qui a dit que Montgaillard est meilleur que Ruiz ? Moi j'ai dit qu'il fallait donner sa chance à Montgaillard ,car Ruiz était pas du tout au point aux lancés ..... et aujourd'hui Lam n'a pas été performant non plus ... Quand à Montgaillard il a fait ce qu'il a pu en rentrant à la 67 éme 1 mn aprés le carton jaune (66éme )et on prend un essai à la 68éme et à la 74éme mn. le juger sur les 13 mn de jeu faut avoir des couilles de loup ! La derniére pénal touche (longue ) il ne l'a pas chié lui ! Celà veut pas dire qu'il est meilleur que les deux autres talons ... mais pour qu'il est sa chance faut qu'il joue plus longtemps , il est rentré au plus mauvais moment ...

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
deuxième mi-temps catastrophique. On n'est pas sorti du vestiaire.
On prend la pression immédiatement, on enchaine les fautes idiotes jusqu'au carton de Rodor, carton qui précipite notre chute avec Acebes qui doit couvrir les postes de 9 ET 11 et forcément, il y a un surnombre parisien.
La fébrilité s'installe dans les têtes et on rate les gestes décisifs comme les plus simples.
Il y a clairement des joueurs qui ont raté leur match (2 air-plaquages du même joueur pour l'essai parisien de la première mi-temps !).
Ce match nous démontre le niveau d'engagement et de concentration nécessaires pour ramener des points.

On perd Fa'asso'o, par contre, je retiens le bon retour de Velarte qui a joué 60 mn alors qu'il ne devait en faire que 30.

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 232
Chiocci sur l'essai à la 41 ème son attitude est juste inacceptable

C'est ce que je me disais aussi, il se replaçait du ruck précédent en marchant, et a quasiment désorganisé notre défense. Il va en falloir un peu plus pour espérer gagner encore à l'extérieur.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 016
Pour Montpellier on verra, ça fait depuis aussi longtemps qu’ils sont derniers que certains nous expliquent que ça ne va pas durer… Ça dure depuis quatre mois et plus de la moitié du championnat maintenant. Sans vouloir affirmer qu’ils n’y sont pour rien dans leur prestation (loin de là, comme nous il y a deux semaines), j’ai l’impression que le Racing est bien malade quand même. Leur avantage est que leur effectif est qualitativement supérieur au nôtre ou à celui d’Oyo et même Pau, Bayonne. Ça, on en a tous conscience. Mais on voit que ça ne fait pas tout. La seule certitude, à mon sens, quant à l’issue de la saison, c’est que l’on n’en a aucune.
Depuis l'arrivée de laporte, Montpellier enchaîne les victoires. C'est plus du tout la même équipe. Ils vont gagner au racing avec le bonus et chez eux contre Bayonne ils prendront à nouveau le bonus offensif. Ils sont partis pour finir entre la 10eme et la 9ème place à la fin de la saison.
Lyon c'est plus poussif mais ils gagnent chez eux. Espérons qu'ils perdent 1 ou 2 matchs chez eux pour qu'ils doutent.
Pau et Bayonne, ils tiennent.
Nous faut impérativement gagner contre la Rochelle pour rester au contact de ces équipes puis espérer gagner chez l'une de ces équipes pour assurer cette 12ème place.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 016
C'est ce que je me disais aussi, il se replaçait du ruck précédent en marchant, et a quasiment désorganisé notre défense. Il va en falloir un peu plus pour espérer gagner encore à l'extérieur.
Si Allan avait trouvé la touche, on serait pas là pour discuter de chiocci

Haut Bas