• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP [ Sujet officiel ]

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
0
Une très belle compo malgré les blessures. Pas de doute, on ne monte pas sur la capitale pour faire du tourisme. J'espère voir un bon match et pourquoi pas ramener les 4 points !

Visca USAP !

Socjo

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
0
Cotet est droitier, Grotao est gaucher.

David, c'est le couteau suisse en ce moment, mais peut il aussi jouer à gauche?

;-)
Teniï la informació d'una persona de confiança. Pascal Cotet jugarà doncs contra París. Desitgem-li de fer un bon matx!

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
:

Niveau graphisme notre compo fait peine. :X

Tu as raison, mais qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse!!!!:rolleyes: Ils vont gagner :609498::609498::609498: (Webmaster, j'ai perdu le grand drapeau dans les smileys!)

mrpazn

USAPiste débutant
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
0
L'entrainement de ce soir a été annulé... Espérons que ca ne leur porte pas préjudice pour demain!

Charles Dexter Ward

Visiteur
Marty sur la banc , Guiry titulaire et capitaine , si il avait titularisé Mélé ça aurait été un sans faute pour Delpoux !!! lol

Et dire qui y'en à qui disent que cela sert à rien de raller !! LoL

Charles Dexter Ward

Visiteur
El matx de Marty a Barcelona, què n'has pensat?

Bon comme tout les autres , mais je persiste et signe je pense que l'entente des deux samoans peut faire mal et je suis content que Delpoux les alignent demain !: voila

Haut Bas