• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP [ Sujet officiel ]

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 002
Là du coup, je ferais bien débuter Tao et Schuster, en faisant rentrer Castex et Taumalolo pour les 20 dernières minutes.

Castex est sorti perclus de douleurs du match contre Toulouse. Il ne se plaint pas et n'est pas blessé, mais faudrait éviter de le casser de suite.

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7
Il sera dur de gagner à Paris, qui perd très rarement à domicile (comme il gagne très rarement à l'extérieur), et qui sera sans doute particulièrement motivé compte tenu du contexte (une défaite les plongerait à coup sûr dans la crise).

Notre principale chance : d'abord montrer une grosse envie, sans laquelle rien ne sera possible, puis les tenir au score en première mi-temps pour les faire douter... Avant de rééditer sur quelques coups, dans le jeu et l'efficacité, une partie de la performance de samedi dernier...

Sur le plan comptable, une défaite nous placerait vraisemblablement 9e à 3 points du 6e et à 6 points du 4e. Une victoire nous permettrait d'accéder à la 6e place (ex-aequo avec Castres), à 4 points du 4e... Juste avant de recevoir Mont-de-Marsan. Séduisant.

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7
Ma compo, selon le principe "on ne change pas une équipe qui gagne" : la même que samedi dernier, avec Batlle ou Haughton à la place de Sid blessé.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
10 861
Il me semble qu'on est presque dans la situation symétrique à celle de l'an dernier au moment où ils étaient venu nous battre facilement à AG. A cette époque on doutait beaucoup, on avait quelques blessés, ils étaient en train de prendre du volume dans leur jeu (même s'ils se sont enlisés plus tard dans la saison) : bref, presque l'inverse de ce qu'on voit en ce moment, en supposant (ce que je crois) que BCN n'est pas un feu de paille.
Si on fait une bonne entame, ils peuvent vite avoir la tête sous l'eau et se comporter plus en groupe de "presque vedettes" qu'en équipe.

DOSAN

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
724
Il me semble qu'on est presque dans la situation symétrique à celle de l'an dernier au moment où ils étaient venu nous battre facilement à AG. A cette époque on doutait beaucoup, on avait quelques blessés, ils étaient en train de prendre du volume dans leur jeu (même s'ils se sont enlisés plus tard dans la saison) : bref, presque l'inverse de ce qu'on voit en ce moment, en supposant (ce que je crois) que BCN n'est pas un feu de paille.
Si on fait une bonne entame, ils peuvent vite avoir la tête sous l'eau et se comporter plus en groupe de "presque vedettes" qu'en équipe.

En résumé on leur fait la même à l'envers !!!!:6775:

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 002

Et on va faire autant de chisteras que Parisse l'an dernier pour se foutre d'eux ?

Chiche !

Haut Bas