• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP [ Sujet officiel ]

Koumal

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
2
J'aime bien cette combo de Greg 66, mais tenter Léo en 8 me déplairait pas. Question de reposer Narraway au moins une mi-temps.
Léo avait été pas mal à ce poste contre Montpellier (je crois) en match de préparation.

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 915
Je trouve qu'il manque de percutant .. pourtant il fait 1M98 et 120 kg ...

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Pas de TW !
Oula un air de jeunesse en seconde ligne vient jusqu'à moi !
Vaha-Tao d'entrée !

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Vaha Tao d'entré ? Pour moi non !! N'oublions pas que c'est un match à l'extérieur et que l'on ne va pas là bas pour enfiler de perle !! En face il y aura de l'expérience avec le retour de Papé !!

Charteris Tao pour démarrer me semble plus judicieux !!

DOSAN

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
724
J'espère qu'ils ne vont pas faire souffler James,
ou Le faire souffler oui, mais le faire souffler sur les braises de notre équipe dont la flamme reprend petit à petit.
Que ces braises ravivent le feu sacré qui habitent nos joueurs , qu'elles fassent briller dans leurs yeux l'étincelle du plaisir de jouer ensemble.
Que ce feu embrase la pelouse de Charléty et attise une flambée d’essais.
Que nos plaquages soient comme des tisons ardents et consument leurs velléité offensives.
Que nos coeurs s’enflamment, que nos visages s'illuminent grâce à nos héros.

Alors oui, souffle James, mais souffle aussi fort que la tramontane .......

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
0
J'aimerais bien voir Bosch titulaire, avec Hook qui rentrerait vers la 50e minute au même moment que Mafi. Marty d'entrée avec Piukala pour les guider Bosch et lui.
L'idée serait d'une part de redonner une chance à Bosch derrière un pack qui souffrira moins qu'à Clermont, de tenir le score (+/- 5 points) et d'essayer de dynamiter la défense parisienne avec les entrées de nos 2 joueurs les plus dangereux pour la dernière demi-heure, face à des parisiens plus fatigués qui auraient un banc moins solide.
Pour devant, les idées se valent mais je pense que Tao ou Vaha serait plus utile en rentrant en cours de match que Charteris (ce n'est pas son style de jeu). Pour le reste, les idées se valent mais j'aimerais bien voir Bezian plutôt que Leo.

Un stratégie comme une autre.

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Vaha Tao d'entré ? Pour moi non !! N'oublions pas que c'est un match à l'extérieur et que l'on ne va pas là bas pour enfiler de perle !! En face il y aura de l'expérience avec le retour de Papé !!

Charteris Tao pour démarrer me semble plus judicieux !!

Ouais c'est vrai finalement :)
C'est juste que j'avais un souvenir l'an dernier d'un match où les 2 était sur le terrain, j'avais bien aimé.
Mais bon je pense pas qu'en les mettant les 2 d'entrée ca fait y aller "pour enfiler de perle" ;)

Edit : C'était à Clermont justement ! On avait fait un super match ! Avec la petite bagarre en début de match qui allait bien :) Avec un Guiry déchaîner contre Bardy qui avait fait chié tout le match.

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas