• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP [ Sujet officiel ]

Charles Dexter Ward

Visiteur
je doute que tu ai vu le match de mont de marsan à domicile contre clermont car ils auraient du le gagner ce match. Leur buteur a raté je sais plus combien de pénalités et l'arbitre refuse un essai qui est parfaitement valable à mon avis. Quand à clermont il marque un essai à la 78ème minute.
Contre toulouse, à la mi temps ils mènent à ernest wallon, attention à cette équipe c'est le meilleur moyen de perdre chez nous si on les respecte pas.
A grenoble, ils ont complètement raté leur match

Tu à raison je n'ai pas vu le match contre Clermont , mais on vois bien que cette équipe à des moyens mais n'arrive pas à tuer le match et elle à quand meme une grosse baisse de regime vers l'heure de jeux , je ne m'inquiete pas plus que ça pour eux ( peut etre à tord) mais si on continue sur notre lancé je PERSISTE et SIGNE la seul équipe qui pourrais nous poser des probleme sera Grenoble

jérém's

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Concernant les sites de paris sportifs on est donné perdant. Voici les côtes :
SF 1.28 Nul 23 Usap 4.10

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
On est jamais aussi bon que quand on est outsider :cool:

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Ah ça oui (voir samedi mrgreen)

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Avec un cote pareille ...je vais peut être me lâcher...lol

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
C'est le 4ème message de ce style que je ramasse, va en page 3, je m'incline ! haha:6775:

J'avais pas lu la page 3 au moment de ma réponse ... Mais bon, au moins, tu es au courant LoLLoLLoLLoL

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
Vont être remontés comme des pendules les flamands roses après leur défaite contre Bordeaux !
A nous d'essayer de bien gérer le match en mettant la pression direct comme on a fait avec Toulouse.
On peut gagner à Paris , ce serait très bien au niveau comptable !
ALLEZ L'USAP !!!!! :404318:

Haut Bas