• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade-Français / Usap , le match .

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 092
Après nous avoir volé au match aller, voilà qu'ils nous mettent les cloches pendant la concentration de James Hook. La boucle est bouclée.

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 915
Après nous avoir volé au match aller, voilà qu'ils nous mettent les cloches pendant la concentration de James Hook. La boucle est bouclée.

Et dire que sans cette baltringue de Ruiz , ils n'en seraient pas la et nous non plus .... :mad:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 002
C'est presque du vol d'être à 7 points à la mi-temps. Pas grand-monde voire personne sur les quelques rucks offensifs qui auraient pu aboutir à des points, une mêlée en carton et un Taumalolo qui à peine revenu de suspension recommence ses provocations.

2 stats balancées par les commentateurs :
- nous sommes l'équipe qui a encaissé le plus de cartons jaunes
- nous sommes l'équipe qui a le moins le ballon

Si ces 2 statistiques persistent jusqu'en fin de saison, nous ne serons pas loin de la ligne rouge. De quel côté de la ligne, je n'en sais rien, mais pas loin.

SD66

USAPiste balbutiant
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
3
c'est pas possible !!!! on pourrait avoir la meilleure equipe de trois quart avec une conquête pareillle on pourra jamais rien faire.
USAP équipe n°1 en cartons jaunes et plus faible équipe ayant la possesion.
Par comment cela devient risible

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
74

Je pense que le jeune Slimani a des lacunes....personne ne lui a dit que le ciel est en haut et la terre en bas....pousse systématiquement taaumalolo vers le bas => essai de pénalité + jaune

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 751
dommage on joue pas mal, défensivement on y est mais comme depuis l'arrivée de delpoux, on a une conquête minable et donc sans ballon on peut pas gagner. C'est vraiment dommage mais la saison prochaine, il va falloir faire l'effort pour avoir un bon 5 de devant car on ne peut plus continuer comme ça

SD66

USAPiste balbutiant
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
3
a chaque match c'est la même chose.
t'espére un sursaut et tu comprends vite qu'il n'en est rien.
Ras de cul d'espoir sans lendemain

Haut Bas