• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade-Français / Usap , le match .

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 063
Les cloches à la 40ème, c'est connu comme le loup blanc, faut changer de prétexte et de toute manière cette pénalité était compliquée.

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Après nous avoir volé au match aller, voilà qu'ils nous mettent les cloches pendant la concentration de James Hook. La boucle est bouclée.

La mélée,d'accord,mais on est surtout en danger à cause de 2 mauvais lancés en touche,pour nous à 2 m de notre ligne qui redonnent la mélée à paris!:231183:

Dans le jeu on fait largement la maille,il suffierait d'éviter ces fautes individuelles qui mettent le collectif en danger!!!:231183::231183:

ça,c'est récurent,et là,le paquet s'use!!!

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
UN PTIT RESUME DE LA 1ER M/T
usap agressif c'est bien
hook en panne
un paquet bouffé
avec un axe taumalolo charteris qui ne tient pas mais bon on le sait depuis 2 ans
carton jaune amplement justifié et essai de pénalité indiscutable
2 chandelles sur michel et 2 ballons perdus
2 touches avec lancer guirado perdues
on avance pas de soutien dans les rucks et coup franc ballon perdu
conclusion : comment ne pas en prendre en seconde M/T
nous parlerons après du staff, du sous chef plus bayonne et tout le reste ensuite mais sans langue de bois j'éspère

Dernière édition par un modérateur:

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
faut espérer un bonus défensif pour la course au maintien car la course à la qualification est terminée.

SD66

USAPiste balbutiant
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
3
deux ballons importants perdus sur nos lancers. avec l'attelage que l'on a c'est incompréhensible.
c'est récurent

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
allez, petit cadeau de l'arbitre pour l'usap :p
pénalité pour l'usap juste sous nos poteaux.

Placage sans ballon dans cette position ce n'est pas carton jaune normalement...

Haut Bas