• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade français USAP J6

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
Énorme déception vu la compo. Un scénario catastrophe qui ne doit pas faire oublier notre faiblesse. Une 2ème humiliation pour le club après la défaite piteuse contre Brive.
Pas rassurant avant de recevoir l'ogre Auvergnat.
Justement parlons en de la compo ….tout et n importe quoi ….

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Justement parlons en de la compo ….tout et n importe quoi ….

Le staff a tenté de faire une équipe mix visiblement on a pas le en dehors dune 20 de joueurs passons à autre chose il faut jouer qu'avec nos meilleurs joueurs point le reste C impasse

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Bon on peut revenir sur terre
On s est bercée de illusion parce qu on a gagné contre castres et Toulon
On vise encore et toujours la 13 eme place
Et vu le niveau en D2 l accès march est hyper jouable
Après quel espoir pour les supporters, avec un président sans ambitions et sans moyens ???
Jouer la montée et le maintient, ??
Con toi- même, petit mec.( tes appréciations masquées sont à vomir, et je le répète, encore un petit mec planqué derrière son ordinateur et son pseudo.Tu as le droit de ne pas être d’accord, et c’est tant mieux, mais tes insultes minables Lartin ou plutôt Larbin, c’est pas glorieux .A la prochaine.

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Je sais pas si vous avez remarquer la différence entre les 2 équipes niveau physique (surtout devant ) kuffner, kramer..leur ailier qui vient tout droit de la pro d2 (Rouen) qui a des jambes beaucoup plus volumineuses que Forner entier…

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 237
Tu as oublie que tu es descendu aussi avec des pointures …GUIRADO , Tao, etc……et tu avais quasiment que des internationaux …donc cela ne veut rien dire ce que tu dis

Même en 2018/2019 on s'est pas pris une branlée comme aujourd'hui.

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Réactions
190
Au bout d’un quart d’heure le match était terminé, le rouge finit de nous achever. Les têtes étaient à Clermont un point c’est tout. Arrêtons de nous flageller. L’emmerdant c’est qu’on rentre avec un rouge, des pétés et à nouveau un peu de trémouline ( mal de cap). Va falloir se resserer cette semaine. Samedi réaction attendue face à Clermont qui va venir pour gagner. Encore une fois on va faire de l’huile tout Samedi mais je crois en l’état d’esprit du groupe.

Haut Bas