• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade français USAP J6

LARTIN66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Décembre 2018
Réactions
389
Bon on peut revenir sur terre
On s est bercée de illusion parce qu on a gagné contre castres et Toulon
On vise encore et toujours la 13 eme place
Et vu le niveau en D2 l accès march est hyper jouable
Après quel espoir pour les supporters, avec un président sans ambitions et sans moyens ???
Jouer la montée et le maintient, ??

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
On est mangé à tous les niveaux.Rien à dire de plus, on n’existe pas.
après une telle prestation parler de budget c'est un sketch.
C est le budget qui envoie les touches 5m derrière l alignement ?
C est rivière qui lâche tous les placages ?
Faut arrêter le délire , la semaine dernière t avais le même budget et t as battu le finaliste.
On a été nuls dans tous les compartiments de jeu , les évènements ne sont pas avec toi cr + blessures mais dans l intensité on était aux fraises et techniquement y a eu des trucs affligeants.
Bien sûr qu avec ce budget tu perdras 90% du temps à l extérieur, avec un blessé tôt et un CR c était impossible d exister mais ça te t empêche pas de faire 3 lancements corrects ou de plaquer un type .
Le lancer pour le 3eme essai parisien c'était digne du plus grand cabaret.
Le mauvais sketch c’est les pauvres joueurs qui en sont les acteurs.Avec, le dernier budget du championnat, on ne peut pas faire mieux.
Riviere président, c’est l’Usap d’aujourd’hui c’est tout.Après, et je le souhaite fort, tu gagneras un match , en t’envoyant à 200%, avec une envie démesurée, et tes supporters qui feront le seizième homme.Pour ma part, je l’avais dit en début de saison, on a une toute petite chance d’éviter la relegation, il faut jouer à fond les matchs à domicile, avec notre meilleure équipe, tous les 15 jours, et espérer des faux pas de nos concurrents directs.Wait and see.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 058
Après quel espoir pour les supporters, avec un président sans ambitions et sans moyens ???
c est exactement ca avec la présidence actuelle ca sera descente monté maintien descente monté maintien faut pas s attendre a autre chose:raison:

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Réactions
357
bravo a acebes et toute ca clique d avoir fait honte a la régions:mad: moi perso il me verrons plus aux stade basta
Bah, sur les 2 derniers matches on les félicite, on trouve que nous avons une équipe vaillante même sans gros talents et contre le SF on a été mauvais! c'est un fait! Quelques changements necessaires pour laisser souffler nos léaders, quelques blessés importants et comme nous n'avons pas un effectif pléthorique, on doit envoyer des seconds couteaux. La mayonnaise ne prends pas, on monte moins vite, moins bien et des trous s'ouvrent en défense et le score enfle! Mais je ne pense pas que la valeur de l'USAP soit celle là, restons solidaires et nous aurons de belles surprises (j'espère!)

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
Trop lent dans le replacement , aucun dynamisme , des joueurs cramés , âge ,

très bien résumé , dernier budget , des joueurs cuits , aucun avenir ni d espoir d amélioration avec ce président .
Stop avec le budget SVP , c’est pas la défaite qui fait mal c’est la maniere et la maniere n a rien avoir avec le budget

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
A 14 contre 15 tout est difficile mais j'aimerais bien avoir la stat des plaquages manqués... elle ne doit pas être bonne !
C'est malheureux à dire mais cette saison nous n'avons pas assez de joueurs du niveau du top 14.
Alors que faire? Se concentrer sur les matches à domicile soit 13 matches, en espérant que d'autres fassent moins bien que nous...
Ce matin, je me repassait USAP -Stade Français de 2011 où nous avions encore des pointures : Mas, Guirado, Chouly, Mermoz, Marty, Portugal, Candelon,etc. Qui avons-nous aujourd'hui ?
Il faudrait créer une Pro D1 entre le Top 14 et la Pro D2 mais les clubs et même les joueurs ne voudront jamais pour des raisons économiques et pourtant à quoi ça rime de présenter un budget moitié moins élevé que la moitié des clubs de Top 14, on connaît la sentence d'avance...
Difficile de dire allez l'USAP ce soir mais je le dis quand même !
Tu as oublie que tu es descendu aussi avec des pointures …GUIRADO , Tao, etc……et tu avais quasiment que des internationaux …donc cela ne veut rien dire ce que tu dis

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
Comme je dis depuis un moment l’ambition de l USAP ne peut être qu’être le Toulouse de Pro D2 rien d’autre

traboucaire

USAPiste bavard
Inscrit
8 Septembre 2013
Réactions
86
bravo a acebes et toute ca clique d avoir fait honte a la régions:mad: moi perso il me verrons plus aux stade basta
Binh comment dire...Je pense que si tu ne vas plus au stade, vu comme tu les supportes sur le forum, l'équipe s'en remettra, et si en plus tu ne viens plus sur le forum, ce serait un petit pas pour toi, mais un grand pas pour le Français.

Haut Bas