• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade français USAP J6

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Je pense qu’on est tous derrière L’usap , par contre et malgré nos moyens ….les compositions ne sont pas équilibrées , on essaye trop de chose , par exemple mettre Labouteley 6 alors qu’il n’a jamais joué 3 eme ligne (qui était mon poste) , duguilavi 3/4 alors que c’est un ailier …on laisse eru remplaçant alors que lui peut jouer 3 eme ligne , etc….mais bon tu as raison aussi si on essaye pas….la saison est longue …mais elle se raccourcit sérieusement chaque WE …
Ben aussi la perte de mahu a beaucoup influe sur la stratégie je pense. Et rapidement on a perdu Velarte sur rouge.
Mais avant d'avoir un manque d'envie c'est un manque technique : mauvaise sortie de camp , essais. Puis on marque 3 points. Puis mauvaise sortie de camp : essai. Puis faute, essai. Un attaque/ défense...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Ce qui m’inquiète c’est que mise à part le lancer long raté de Montgaillard, on a eu nos ballons en conquête même avec Eru et Labouteley en seconde ligne et on n’a pas été capable de construire quoi que ce soit, en plus avec des joueurs assez expérimentés et soit disant des intentions
Tu trouves que on a eu tant de ballon que ça en conquête ?

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Ce qui m’inquiète c’est que mise à part le lancer long raté de Montgaillard, on a eu nos ballons en conquête même avec Eru et Labouteley en seconde ligne et on n’a pas été capable de construire quoi que ce soit, en plus avec des joueurs assez expérimentés
Le carton rouge nous plombe, tant moralement que tactiquement.
Le gros soucis pour moi c'est l'absence d' Ecochard qui est le seul à dynamiter et orienter le jeu correctement et avec l'ASM qui arrive le prochain week-end si on le perd c'est terminé.

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
844
Comment on peut être aussi fantomatique ?
Trop lent dans le replacement , aucun dynamisme , des joueurs cramés , âge ,
On a l'équipe qu'on a, avec le dernier budget du championnat difficile de lutter contre le premier.
Beaucoup trop de joueurs ne sont pas au niveau dans ce groupe. Le SF n'avait pas besoin de ça ce soir tant la vitesse de jeu et l'impact physique était de leur côté.
Le seul match qu'il faut viser c'est Brive à domicile le reste on a vu même avec notre équipe 2 sensée être compétitive on est à la rue.
Après il faudra se poser les bonnes questions, est ce qu'avec ce budget l'USAP mérite t'elle d'évoluer en top 14 ?
On en revient in même discours, ce président est il faut pour faire évoluer l'USAP, clairement non.
L'aviron eux ont un budget qui va leur permettre de se maintenir cette saison alors qu'ils sont promu, tout est une question de fric et on est plus invité.
Brive va évoluer aussi avec cet investisseur.
très bien résumé , dernier budget , des joueurs cuits , aucun avenir ni d espoir d amélioration avec ce président .

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Réactions
605
bon voila... un match qui paraissait à notre portée... on a pris 50 pions... je plaint nos braves supporters qui ont débourser leur argent pour monter voir cette humiliation... bref... heureusement que Brive et Pau ont perdu... car Bayonne ça envoie quand même... notre championnat à 3 est lancé. Triste ce soir...

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Clairement NON on a pas les moyens le groupe c'est 23 joueurs et encore.
Bon si on descend ce qui n'est pas encore fait; faut que le patron aille voir ailleurs, car avec lui pas moyen de prospérer, il ne veut pas entendre parler d'associer. Maintenant y a t il une groupe, des groupes, une personne, ou des personnes qui veulent venir ici à Perpignan qui est au boutboutbout de la France c'est pas sur.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
On a l'équipe qu'on a, avec le dernier budget du championnat difficile de lutter contre le premier.
Beaucoup trop de joueurs ne sont pas au niveau dans ce groupe. Le SF n'avait pas besoin de ça ce soir tant la vitesse de jeu et l'impact physique était de leur côté.
Le seul match qu'il faut viser c'est Brive à domicile le reste on a vu melle avec notre équipe 2 sensé être compétitive on est à la rue.
Après il faudra se poser les bonnes questions, est ce qu'avec ce budget l'USAP mérite t'elle d'évoluer en top 14 ?
On en revient in même discours, ce président est il faut pour faire évoluer l'USAP, clairement non.
L'aviron eux ont un budget qui va leur permettre de se maintenir cette saison alors qu'ils sont promu, tout est une question de fric et on est plus invité.
Brive va évoluer aussi avec cet investisseur.

après une telle prestation parler de budget c'est un sketch.
C est le budget qui envoie les touches 5m derrière l alignement ?
C est rivière qui lâche tous les placages ?
Faut arrêter le délire , la semaine dernière t avais le même budget et t as battu le finaliste.
On a été nuls dans tous les compartiments de jeu , les évènements ne sont pas avec toi cr + blessures mais dans l intensité on était aux fraises et techniquement y a eu des trucs affligeants.
Bien sûr qu avec ce budget tu perdras 90% du temps à l extérieur, avec un blessé tôt et un CR c était impossible d exister mais ça te t empêche pas de faire 3 lancements corrects ou de plaquer un type .
Le lancer pour le 3eme essai parisien c'était digne du plus grand cabaret.

Haut Bas